donc je voulai savoir ce qu il fallai verifier ou ce qu il fallai faire avant remontage , si il y avait des risques que le moteur soit grippé ou autre chose . merci d avance pour vos infos

nico1046 a écrit :salut , voila j ai une clio 16s depuis 8 ans , mais le moteur a été sorti il y a 4 ans et depuis je ne l ai pas encore remonté()
donc je voulai savoir ce qu il fallai verifier ou ce qu il fallai faire avant remontage , si il y avait des risques que le moteur soit grippé ou autre chose . merci d avance pour vos infos
C'est cool pour lui, mais le sujet à déjà été aborder et en faisant une recherche ça évite les doublons et surtout de ce répéter, car une personne à la flemme d'utiliser la fonction rechercher (Je dit pas ça que pour toi Nico). Il y a des règles faut les respecter.chamanne a écrit :Bon, allez.
Moi je préfére répondre et donner mon avis plutôt que t'envoyer bouler.
Ouai mais faudrais peut etre revoir le développement de la fonction recherche(je parle au niveau de la requete sql qui est générée par celle ci) avant d'envoyer tout le monde bouler, parce que franchement elle marche pas au top et n'est pas trop pertinente, et depuis le temps que la clio16/williams est sortie et que donc ce forum existe je pense que tout a eté plus ou moin abordé donc en gros, si on suit ta logique c'est meme plus la peinne d'ouvrir des post alors non???C'est cool pour lui, mais le sujet à déjà été aborder et en faisant une recherche ça évite les doublons et surtout de ce répéter, car une personne à la flemme d'utiliser la fonction rechercher (Je dit pas ça que pour toi Nico). Il y a des règles faut les respecter.
Tu a pas tord dans le fond, mais c'est pas toi qui gère le forum derrière.Boris a écrit :Ouai mais faudrais peut etre revoir le développement de la fonction recherche(je parle au niveau de la requete sql qui est générée par celle ci) avant d'envoyer tout le monde bouler, parce que franchement elle marche pas au top et n'est pas trop pertinente, et depuis le temps que la clio16/williams est sortie et que donc ce forum existe je pense que tout a eté plus ou moin abordé donc en gros, si on suit ta logique c'est meme plus la peinne d'ouvrir des post alors non???C'est cool pour lui, mais le sujet à déjà été aborder et en faisant une recherche ça évite les doublons et surtout de ce répéter, car une personne à la flemme d'utiliser la fonction rechercher (Je dit pas ça que pour toi Nico). Il y a des règles faut les respecter.
Et vu le temps que tu as du perdre pour lui ecrire ta réponse en y insérant les liens lui expliquant qu'il faut se servir de la fonction "recherche" ect tu aurais deja pu répondre a sa question et ca t'aurais prit moin de temps...![]()
Ah oui toi qui aime bien les liens en voici un avec la definition d'un "forum" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum
C'est donc un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers, donc si tes réponses sont a chaques fois "utiliser la fonction recherche" (comme si on s'en etait jamais servi...) je trouve ca pas tres constructif, apres ca n'engage que moi, a bon entendeur.![]()
No problème pour moinico1046 a écrit :désolé d avoir foutu la m... sans le vouloir , mais comme j ai dis dans mon 2eme post j ai utilisé la fonction recherche et ça m a donné des réponses qui n avait rien a voir avec mon problème![]()
et encore merci a chamanne d avoir pris le temps de me répondre