Délégation Régionale Est - Nico68
- J.Lo57pilot
et bien voila j'ai fait 3 parcourt
1 de 96km 1h50
1de 78km 1h38
et 1 de 57km et 1h de promenade
si on choisi soit le parcourt 2 soit le 3 ca devrai allé, puis au pire on fait un petit bou de voie rapide du coins de villerupt, brehain la ville, donc c sur la route du retour,
pas mal de route emprinté par des rallys du coins
trajet 1:
depart longwy, tellancourt, longwyon, beuveille, mercy le bas, landres, audun le roman, aumetz, brehain la ville, filliere, ville au montoi, morfontaine, viller la montagne, cheniere, cutry et arrivé renault mexy
trajet 2:
depart longwy, tellancourt, longwyon, beuveille, filliere, audun le roman, aumetz, morfontaine, laix, cheniere, cutry et arrivé renault mexy
trajet 3:
depart longwy, tellancourt, longwyon, beuveille, filliere, brehain la ville, morfontaine, laix, cheniere, cutry et arrivé renault mexy
voila ce que je propose
1 de 96km 1h50
1de 78km 1h38
et 1 de 57km et 1h de promenade
si on choisi soit le parcourt 2 soit le 3 ca devrai allé, puis au pire on fait un petit bou de voie rapide du coins de villerupt, brehain la ville, donc c sur la route du retour,
pas mal de route emprinté par des rallys du coins
trajet 1:
depart longwy, tellancourt, longwyon, beuveille, mercy le bas, landres, audun le roman, aumetz, brehain la ville, filliere, ville au montoi, morfontaine, viller la montagne, cheniere, cutry et arrivé renault mexy
trajet 2:
depart longwy, tellancourt, longwyon, beuveille, filliere, audun le roman, aumetz, morfontaine, laix, cheniere, cutry et arrivé renault mexy
trajet 3:
depart longwy, tellancourt, longwyon, beuveille, filliere, brehain la ville, morfontaine, laix, cheniere, cutry et arrivé renault mexy
voila ce que je propose
salut a tous
clio williams swiss champion 247 que du bonheur
www.sebou54swisschampion.skyblog.com
clio williams swiss champion 247 que du bonheur
www.sebou54swisschampion.skyblog.com
-
Salut a tous, il n'y a plus d'amateur pour cette aprés midi nous somme deja 1O voitures
Donc normalement je dois avoir
Moi - GTT
Mon frangin - Clio 16v
Zupkriska - Gtt (a confirmé)
Akuma - Gtt (a confirmé)
Kenshiro - Gtt (Absent)
Matt54 - Mégane RS
Sebou54 - clio williams swiss champion vient avec en plus 1 clio williams + 2 Gtt
Jems - Gtt et Fildar
Donc normalement je dois avoir
Moi - GTT
Mon frangin - Clio 16v
Zupkriska - Gtt (a confirmé)
Akuma - Gtt (a confirmé)
Kenshiro - Gtt (Absent)
Matt54 - Mégane RS
Sebou54 - clio williams swiss champion vient avec en plus 1 clio williams + 2 Gtt
Jems - Gtt et Fildar
Renault Sport & Alpine
-
Comme dit en MP a damsclio16v, je passerai à 15h faire un tit coucou et faire connaissance... je promets rien pour la balade, vu que j'ai des impératifs et avec mon tank j'aurai du mal à suivre 

Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
-