[Cg] Ligne Groupe N: Finie, à cloturer
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
titchagi a écrit :bonsoir, savez quand Arnaud rentre-t-il et quand la commande devrait etre validée?
Tu c'est lire ???Arnaud a écrit :Je suis en crête les loulous, je finalise le bordel à mon retour vers le 15![]()
Bisous, fais chaud la, je retourne barbotter dans la piscine

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Tot69 a écrit :titchagi a écrit :bonsoir, savez quand Arnaud rentre-t-il et quand la commande devrait etre validée?Tu c'est lire ???Arnaud a écrit :Je suis en crête les loulous, je finalise le bordel à mon retour vers le 15![]()
VERS le 15, donc c'est on jamais, si un de vous avez eu des news, comme on es le 12...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Si il serait rentré, il aurait déjà donner signe de vie tu pense pas ??titchagi a écrit :Tot69 a écrit : Tu c'est lire ???
VERS le 15, donc c'est on jamais, si un de vous avez eu des news, comme on es le 12...

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
Tu SAIS écrire ???Tot69 a écrit :titchagi a écrit :bonsoir, savez quand Arnaud rentre-t-il et quand la commande devrait etre validée?Tu c'est lire ???Arnaud a écrit :Je suis en crête les loulous, je finalise le bordel à mon retour vers le 15![]()