autrement sur photos elle donne bien, le gars il ai pas sur le forum?
Hors série Autoretro [La Williams est dedans!]
Le dessert a été prit, et c'était bien bon ! lol non article sympa, y'a quasi que du positif lol, par contre on ne parle nullement des Wiwi phase 2 numérotée par Renaultspeed a écrit :X8RS59 a écrit :Je viens enfin de l'acheter, ça sera mon dessert pour ce soir, je vous dis pas par quel article je vais commencer![]()
![]()
![]()
comme nous tous

Mieux vaut qu'ils n'en parlent pas, personne n'est au clair sur ce qui a été fait ou pas... les phase 2 numérotées sont rares (et étrangères). Y'a pas de chiffres en notre possession ni de règles fiables (toutes les phase 2 italiennes n'ont pas été numérotées, si ?)
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- swiss champion
J'ai trouvé les commentaires assez neutres, pour moi ces mots venait de quelqu'un etrangé au gti, voir les autres articles.latoug a écrit :je l'ai acheté aussi, je trouve les commentaires très positifs, limite trop (l'essayeur devait aimer la willy)
Pour ma part je suis content de mon achat meme si je comprend toujours pas la presence de certain vehicules, tel que la 318 is par ex.
Et les commentaires sur le gtt mon un peu etonné, sinon ca reste un bon HS.
Je me suis regalé a la lecture de la 2002 ti.
- Spildoom
Ah toi aussi t'as adoré la BM hein :twisted: Ca c'était d'la caisse ces teutonnes après un stage chez Alpinaswiss champion a écrit :J'ai trouvé les commentaires assez neutres, pour moi ces mots venait de quelqu'un etrangé au gti, voir les autres articles.latoug a écrit :je l'ai acheté aussi, je trouve les commentaires très positifs, limite trop (l'essayeur devait aimer la willy)
Pour ma part je suis content de mon achat meme si je comprend toujours pas la presence de certain vehicules, tel que la 318 is par ex.
Et les commentaires sur le gtt mon un peu etonné, sinon ca reste un bon HS.
Je me suis regalé a la lecture de la 2002 ti.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053