[28/09]Ballade sportive dans les Alpes du Nord
- Spildoom
[28 Septembre]Ballade sportive dans les Alpes du Nord
Ok ça roule pour Tot69 et cliox42rt
Ca fait bien plaisir:les lyonnais se bougent le Q
Ca serait sympa d'avoir les ardéchois également
Oliv. si tu traîne sur le fofo... tu pourais constater si tu peux venir ,qu'ici aussi on a d'la bonne petite route sinueuse
J'ai terminé d'organiser mon parcour.170 bornes dont au moins 140 en virolos
Si c'est pas du taillé sur mesure pour nos titines qu'on vienne me jeter la pierre Dimanche 28 au soir
Je vais faire une reco. ce WE avec mon mulet
306xnd de 96 affichant 265000km au compteur
Ca va envoyer du lourd
La résa. pour le resto. va se faire dans la foulée au cours du parcour.Je vous demanderai donc de me préciser en début d'semaine prochaine je pense le nombre de personnes par véhicule et bien entendu de me confirmer par la même votre participation
A ce sujet et pour avoir déjà par le passé organisé ce genre de sortie,je demanderai un minimum de correction pour ne pas vous désister à la dernière minute merci.Non que cela soit gênant pour le petit rasso. si ce n'est que l'on sera moins nombreux(et ça gâche toujours un peu la fête
) mais surtout vis à vis du restaurateur qui va bloquer des couverts
Toujours assez désagréable la veille ou en arrivant de lui dire:_"bin....finalement on est 6 au lieu de 15 ":| Bon j'exagère mais vous m'avez compris 5/5 je pense.Généralement j'essaye de négocier un prix sympa alors je compte sur vous pour être ferme sur votre engagement, merci
Il est bien entendu que les cas de force majeures du genre panne,prob de famillle,santé ou contrainte de dernière minute sont compréhensibles.
J'emmène l'APN dans ma "Pigeot"
;on essayera de faire quelques clichés pour vous donner un avant gout de ce qui vous attend
Et bien sûr ...la petite surprise est toujours d'actualité mais comme ça doit en rester une jusqu'au bout=on en parle pas

La résa. pour le resto. va se faire dans la foulée au cours du parcour.Je vous demanderai donc de me préciser en début d'semaine prochaine je pense le nombre de personnes par véhicule et bien entendu de me confirmer par la même votre participation

J'emmène l'APN dans ma "Pigeot"

Et bien sûr ...la petite surprise est toujours d'actualité mais comme ça doit en rester une jusqu'au bout=on en parle pas

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
[28 Septembre]Ballade sportive dans les Alpes du Nord
J'ai commandé une météo clémente à Zeus et ça m'a coùté assez cher
Si c'est l'déluge j'y pête sa gueuuuuuuule

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: [28 Septembre]Ballade sportive dans les Alpes du Nord
Oui oui je traîne bien un peu par là. Mais pour moi ça va pas être possible le weekend prochain...Spildoom a écrit :Ca serait sympa d'avoir les ardéchois égalementOliv. si tu traîne sur le fofo... tu pourais constater si tu peux venir ,qu'ici aussi on a d'la bonne petite route sinueuse

Alors je vous souhaite une très très bonne ballade et vous dis à bientôt sur une autre sortie

a++
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!
- Spildoom
bryce a écrit :pffffffff ouaip c'est du sérieux caTot69 a écrit :Spildoom: Bryce n'est pas dans ta liste alors qu'il vient.![]()