merci,le reniflard j'avais ça en stock depuis des années ,je prendrais le diam si tu veut
le bruit,c'est correct,en sous regime c'est un truc de ouff!!,mais une fois passé 4000trs ça vas,le bruit s'etouffe bien.
sinon,les sensations,j'ais l'impression qu'elle reprend mieus entres chaques rapport,et un mieus a bas regime,en tout cas je n'est rien perdu en haut regime
tu pourrais me donner des infos sur ta GTT avec le moteur de 16s Turbo.
je me tate de plus en plus pour mettre un turbo sur ma voiture depuis que j'ai rencontré des allumés du fofo super5 GTT
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
quelques news,les photos suivront semaine prochaine.
vu que ça m'embetais de changer la bv sans rien faire d'autre,du coup je ne tomberais pas la meca pour rien.
un F7R714 est arrivé aujourdhui
donc au programme :
rectif culasse,pas trop quand meme
aac de willi
rodage soupapes et joints de queus de soupapes
controle des coussinets et pompe a huile
pose de l'injection de 16S et reprog sur mesure.