Epaisseur joint de culasse d'origine

C'est ici qu'on parle technique
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Omomo
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Message par Omomo » 23 août 2008, 11:17

Je préfers redémonté perso ! parceque si j'ai 107° sur certaine et 115 sur d'autre, il y aura des fuite pareil et la culasse risque de vrillé par la même occasion !!!!!

Après une fois moteur chaud, je pense que tout se mettra en place même si la nouvelle valeur de serrage sera inférieur à celle actuelle, le joint sera toujours plaquer.

Quelqu'un autre pour confirmer ?


:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

PHIL-WILLI
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Message par PHIL-WILLI » 23 août 2008, 11:58

ou alors redemonte et au lieu de faire un serrage a 107°, refait le a 115partout, faut pas oublier non plus k il y a une marge d erreur de 5° (107° +/_ 5°)
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JMRS63
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Message par JMRS63 » 23 août 2008, 12:00

je crois que c est plutot 2° la marge d erreur ..... puis on est loin des 115 ..
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Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 23 août 2008, 17:09

Pour 7° c'est bon ça va pas te créer des fuites, moi j'ai serré à l'oeil sur mon TU est pas de fuite pourtant je lui en met :D

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Omomo
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Message par Omomo » 24 août 2008, 02:00

J'ai finalement tout dessérer (en escargot bien sur) et j'ai refais un serrage correct.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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