Pour moi voila l'info que j'avais eu.Sensei a écrit :Oki merci
Sinon au final c'est 1.2 ou 1.3?

viewtopic.php?t=20241&postdays=0&postorder=asc&start=10
Pour moi voila l'info que j'avais eu.Sensei a écrit :Oki merci
Sinon au final c'est 1.2 ou 1.3?
Je ne sais pas encore... Je sais juste que c'est suite au calorstat qui s'est bloqué (1 mois avant que la "fuite" ne soit trop importante). Je sais aussi que c'est l'eau qui part dans l'huile. Apres je n'ai pas encore ouvert... D'ici la fin de la semaine je saurais.Fred73 a écrit :Juste pour info il a cassé ou ton joint de cucu d'origine ?
![]()
a pluche
Fred
Je t'appelle dans la semaine etant donné que je viens aux runs FFSA ce week end a bordeaux, on se verra la basswiss champion a écrit :Sensei a écrit :Justement je rabotte mais je tiens a mettre un jdc renforcé...
Va y avoir une petite prepa culasse... a sortir la culasse autant trouver les quelques cv qu'il manque
Appels moi
pedro13 a écrit :1.2 d'origine
MerciFranckymania a écrit :Y a des renforcés qui font 1.2mm, soit la meme chose que d'origine. Et voila
Omomo a écrit :Quel joint de culasse est le mieux adapter pour nos moteur ?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818
Et quel vis de culasse ?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818
je sais pas si c'est pas le meme distributeur? 1 vieux douteNico16V a écrit :Evite Ajusa il me semble que c'est pas fiable!Omomo a écrit :Quel joint de culasse est le mieux adapter pour nos moteur ?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818
Et quel vis de culasse ?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818
Payen tu sera pas emmerdé, jcrois que Corteco n'est pas mal non plus. J'avais monté des Payen