Y'a d'ailleurs un clapet dans la durite qui repars de la pompe normalement, juste après celle-ci.

biensur, mais j'ai pas dit que de la débrancher influé sur le t° du circuitCupra a écrit :Si elle est débranchée électriquement, elle est tjs présente sur le circuit... Je vois pas en quoi la débranchée physiquement de son alimentation peut induire un changement dans le refroidissement normal du moteur vu qu'elle sers que lorsque le moteur est coupé (et donc la pompe à eau principale stoppée aussi)
Y'a d'ailleurs un clapet dans la durite qui repars de la pompe normalement, juste après celle-ci.
Surtout pas malheureux, tu veux finir avec Switchou le gayzou , version grand brulé .nico76200 a écrit :dsolé kan je disait pompe auxilliaire oui je parlé de la pompe anti perco, celle la j'ai branché la prise en direct kome ça je la déclenche en méme temps que mon ventillo, le vase d'expension je n'ai pas penssé a l'ouvrir a chaud je vai essayé
il ne faut pas l'ouvrir d'un coup voyons !!c'est la solution pour vérifier si son circuit chauffe ou pas et eventuellement diagnostiquer un pb de mano...MR a écrit :Surtout pas malheureux, tu veux finir avec Switchou le gayzou , version grand brulé .nico76200 a écrit :dsolé kan je disait pompe auxilliaire oui je parlé de la pompe anti perco, celle la j'ai branché la prise en direct kome ça je la déclenche en méme temps que mon ventillo, le vase d'expension je n'ai pas penssé a l'ouvrir a chaud je vai essayé
C'est pour qu'il te passe la pommade de partout ...