probleme refroidissement

C'est ici qu'on parle technique
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nico76200
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probleme refroidissement

Message par nico76200 » 21 août 2008, 01:55

salut a tous, le moteur et enfin fini de posée dans la 16s il démare au 1/4 de tour mais maintenant nouveau probléme, mon aiguille de température d'eau ne monte pas, g donc branché mon ventillo en direct avec un intérupteur pour etre sure qu'il tourne. ma question est : qu'elle et la sonde a vérifié pour la température d'eau car je n'ai pas envie de tous redémonté pour une connerie.
merci de votre aide.



MR
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Message par MR » 21 août 2008, 07:10

Le liquide chauffe ou pas de trop ?
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Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

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Cupra
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Message par Cupra » 21 août 2008, 08:33

Tain sonde température eau tableau de bord = fonction recherche... C'est une des 3 sondes sur le boitier du calorstat :|

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 21 août 2008, 10:28

tu as pensé a remonter le calorstat :?
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

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Message par Nico16V » 21 août 2008, 10:55

regarde si ton radia et tes durites sont chaudes ou non. Tu n'aurais pas enlevé la pompe a eau auxiliaire en raccordant le circuit direct ? j'avais fait ça donc la flotte circulait tout le temps et donc ne chauffait pas...
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nico76200
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Message par nico76200 » 21 août 2008, 13:26

oui lapompe a eau auxilliaire et en direct avc le ventillo, le calorsta et neuf.

pedro13
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Message par pedro13 » 21 août 2008, 13:57

apres avoir roulé, quand tu ouvre le vase d'expansion il se passe quoi ??
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Message par pedro13 » 21 août 2008, 13:58

Nico16V a écrit :regarde si ton radia et tes durites sont chaudes ou non. Tu n'aurais pas enlevé la pompe a eau auxiliaire en raccordant le circuit direct ? j'avais fait ça donc la flotte circulait tout le temps et donc ne chauffait pas...
tu appelles quoi la pompe a eau auxiliaire ?la pompe anti perco ?
car j'ai toujours roulé la prise débranchée et le circuit chauffait et le ventilo tournait...
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Cupra
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Message par Cupra » 21 août 2008, 14:19

Il a pas parlé de prisé débranchée mais de pompe supprimée (et donc les deux durites reliées entre elle) ;)

pedro13
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Message par pedro13 » 21 août 2008, 14:44

si elle est débranchée elle marche plus...
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