[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 13 août 2008, 15:19

trés belle réalisation!
j'espere un jour avoir ton courage pour réaliser un projet de ce type!
bonne continuation!


la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

skirms_fr
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Message par skirms_fr » 13 août 2008, 17:05

ca m a pri 1 an pour le faire , bon j ai pas mit toutes les photos , mais sur la GT j ai découpé des parties rouillées donc j ai eu un peu de carrosserie a faire

les démontage on été deux on va dire , et remontage tout seul.

mais ca demande bcp de temps , et des sioux :o
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

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CLIO16 85
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Message par CLIO16 85 » 13 août 2008, 17:17

bah en tous cas , CHAPEAU!! :shock: :shock: c'est MAGNIFIQUE :shock: :shock: :shock: :bravo :bravo :bravo
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

Clio s 02
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Message par Clio s 02 » 13 août 2008, 20:23

franchement, chapeau, on serait heureux de te voir le 2 e week end de septembre pour folembray, on fait un barbecue a pont saint mard avant ;)

JUL
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Message par JUL » 13 août 2008, 20:46

Superbe réalisation!

déjà un GT avec le 1400 un peu préparé ça envoie, alors là! :shock:

Combien tu lui sors de cv?

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

skirms_fr
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Message par skirms_fr » 13 août 2008, 20:50

Clio s 02 a écrit :franchement, chapeau, on serait heureux de te voir le 2 e week end de septembre pour folembray, on fait un barbecue a pont saint mard avant ;)
pas de souci , je passerai a Folambray, d ici la j aurai pu faire qq trucs en plus dessus

pour ce qui est de la puissance , pour l instant peu importe , c est pas ma principale préoccupation :)

mais disons que 250 a 280 cv je pense , on verra le moment venu

clio16-71
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Message par clio16-71 » 13 août 2008, 21:05

tu verras quand tu rouleras avec une bonne carto,c'est enorme!!


perso sur le mien,deja a 1bar tu t'eclate vraiment en gardant une tres bonne fiabilitée ;)


bon courage pour la suite.

pascal :)
http://www.euroradiateur.com/

totof16s
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Message par totof16s » 14 août 2008, 08:57

bon boulot skims :)
williams ph1 n°2375

driftking
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Message par driftking » 14 août 2008, 16:51

J"adore trop !!!!!!
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

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Toffer
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Message par Toffer » 16 août 2008, 09:43

gat a écrit :
skirms_fr a écrit :bah le berceau de 16s et williams c est les memes non ?

me semble qu il y a juste les triangles qui change , mais je me trompe pt etre

pour ma part c est du 16s
négatif !
les berceaux de williams sont différents des 16 S.les triangles également.
En regardant de plus près on voit bien que le tout provient d'une 16S
interessant, jusqu'ici j'avais tjs lu que les berceaux CW/16V etaient des elements identiques.

Comme je pensais jusque-là egalement qu'on pouvait monter les triangles de CW sur un berceau de 16V, je pose la question car du coup j'ai un doute: est-ce possible ou non??



Tant qu'a faire, je cite les propos de mon auvergnat preferé sur le FA63:
l'autopathe a écrit :
elements a recuperer sur CW pour en monter le train avant sur une 16V

* Obligatoire :
- Triangles (même sans la rotule au bout, ça tu peux le récupérer sur la 16v) ,
- Barre stabilisatrice,
- Bras de direction,
- Cardans,
- Amortisseurs avant / ressorts

* Facultatif :
- Berceau
...

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