Merci pour le descriptifTiflo a écrit :les joints de queue sont fournis dans la pochette de rodage, une pochette compte 95€ effectivement.
Une épreuve + surfacage j'en ai eu pour 110€ moi.
Rectif, c'est pas obligatoire non![]()
Rodage tu peut le faire, faut juste l'outil + patte et de la patience.
Moi c'était mon mécano qui m'avait montré comment faire, et puis à deux c'est plus sympa.
La facture pour la main d'oeuvre : une bouteille de riton
kit distri 95€ (je vien d'en commander un)
pompe à eau 30/40€
calorstat 30€
vase exp 28€ je croi
bref avec le reste t'en à facile pour 400/500€ avec les divers filtres et la vidange huile + ldr.
A toi de voir mais si tu n'a pas le matos ni les compétences je comprend ton choix![]()
vivement qu'elle roule cette jolie 16S
[DST] Clio 16s => joint de culasse HS + distri etc
Salut les gars ,
bon ca y est la voiture est de retour à la maison !
Ca y est elle est neuve mécaniquement , tout a été fait (liste précédemment)
quelques photos ce week end
bon ca y est la voiture est de retour à la maison !
Ca y est elle est neuve mécaniquement , tout a été fait (liste précédemment)
quelques photos ce week end
Modifié en dernier par dst le 30 mars 2010, 00:39, modifié 1 fois.
Parfait alors, on peut lui faire confiance !! J'ai appris qu'il avait une belle petite RS1 maintenant à la place de la noiraude, qui à l'air de très bien marcher !dst a écrit :Salut nicoNico16V a écrit :Nickel!
C'est Thibaut qui t'as fait ça ?oui c'est l'ami thibaut qui a tout fait ainsi que la petite modif culasse
Faut que je redescende, ça me manque le sud !!
Bon courage et vivement la fin des galères et la peinture
Merci à toi , c'est clair j'ai hate la peintureNico16V a écrit :Parfait alors, on peut lui faire confiance !! J'ai appris qu'il avait une belle petite RS1 maintenant à la place de la noiraude, qui à l'air de très bien marcher !dst a écrit : Salut nicooui c'est l'ami thibaut qui a tout fait ainsi que la petite modif culasse
Faut que je redescende, ça me manque le sud !!
Bon courage et vivement la fin des galères et la peinture
C'est vrai qu'on peux lui faire confiance
Ca rs1 marche tres fort il est devant toute les RS qu'il a rencontré et tout modele confondu