Sortie Alpine Renault Sport à Dijon Prenois le 11 Novembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
J.Lo57pilot

Sortie Alpine Renault Sport à Dijon Prenois le 11 Novembre

Message par J.Lo57pilot » 30 juil. 2008, 15:37

Le CARCO organise une journée circuit ouverte à toutes les Alpine, Renault sportives et autos à mécanique Renault le mardi 11 novembre 2008 sur le très beau circuit de Dijon Prenois.
Journée organisée en sessions..

Tarif : 140 euros

renseignements par téléphone au 03 80 26 40 81 ou par mail à laurenttissier21@orange.fr

Bulletin en téléchargement ci après :

http://cperso70.free.fr/Prenois.pdf

Y a-t-il des willistes intéressés?

Ca me tente bien d'aller poser mes roues sur ce circuit mythique, d'autant que le tarif reste plutôt sympa vu l'envergure du circuit...

Sachez que mes 2 amis Bergounialpinistes présents la dernière fois à Chenevières sont partant, on pourrait se faire la revanche de la bourre Alpine VS Willy?!?!! Je ne sais pas encore dans quel camp je serais...!!! ;)

Liste des membres inscrits :

8clem2A
chunlight77
Nico16v
J.Lo57pilot - Alpine V6 Turbo
PePe - passager de willi1276
Tot69 - Clio 16s
Spildoom - Clio Williams
willi1276 - Alpine V6 Turbo
Modifié en dernier par J.Lo57pilot le 04 oct. 2008, 22:59, modifié 3 fois.

Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

PePe

Message par PePe » 30 juil. 2008, 18:16

Pourquoi pas... à voir.

EDIT : Si les Alpinistes sont là... je serai là. Mais en temps que débutant, j'ai jamais fait de circuit !!
Modifié en dernier par PePe le 30 juil. 2008, 18:37, modifié 1 fois.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Chris21

Message par Chris21 » 30 juil. 2008, 18:19

Merci J LO pour la pub, j'avais zappé le forum Williams alors que je les avais conviés pour notre sortie à la Bresse en mai dernier..
Venez vous faire plaisir...
A +
Christophe (cperso)
Spider Pare Brise n° 753 - bleu - jantes trophy
Clio Rs 1 bleu Odyssée

[img]http://img293.imageshack.us/img293/7779/prenoisrj0.jpg[/img]

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 30 juil. 2008, 19:24

Pas de problème cperso,

je compte sur mes amis Willistes pour me motiver à m'inscrire!!

Pepe, y a pas de problème pour le fait que tu sois débutant, faut y aller doucement au début et après on se prend au jeu! :evil:

bryce

Message par bryce » 30 juil. 2008, 19:44

a bas forcement demander si gentilment j'essaierai de sortir la verte pour le 11 :D

en tout cas suite a la belle journée de bresse ca motive de revoir de l'alpine :)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 30 juil. 2008, 20:04

bryce a écrit :a bas forcement demander si gentilment j'essaierai de sortir la verte pour le 11 :D

en tout cas suite a la belle journée de bresse ca motive de revoir de l'alpine :)
Ouai enfin tu les vois pas longtemps si tu roules en Williams, tu les aperçois juste un bref instant quand elles te doublent!!! :evil: :P :P :P

Ca y est ça commence!!! :D

bryce

Message par bryce » 30 juil. 2008, 20:15

J.Lo57pilot a écrit :
bryce a écrit :a bas forcement demander si gentilment j'essaierai de sortir la verte pour le 11 :D

Ouai enfin tu les vois pas longtemps si tu roules en Williams, tu les aperçois juste un bref instant quand elles te doublent!!! :evil: :P :P :P

bas j'etait avec les RS et 16 donc bon pas pu m'amusé a part 1 ou 2 sinon miam :lol:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Spildoom

Message par Spildoom » 31 juil. 2008, 06:49

J.Lo57pilot a écrit :

Heuuuu..... :D t'es sûr de c'que t'affirme là ??Rappelle-moi;tu étais ou par rapport à la mienne à Chenevières? :D En début de session devant moi et après ?? :lol:
Bon allez va j'taquine :P
C'est vrai que Prenois... :evil: Je réfléchis car on devait en faire une autre sur St Jean de Thurigneux avant la fin de l'année.Et dire que je m'étais limité à 3 par an :roll: :| .C'est ma p'tite femme qui va être contente si j'claque encore un peu d'pognon inutilement[dixit Spildoom's wife] :roll:
Bon en tout cas on va étudier tout ça car rien que le fait de revoir c'te bonne bande d'Alpinistes sympa me réjouirai :)
Modifié en dernier par Spildoom le 15 sept. 2008, 19:33, modifié 1 fois.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 31 juil. 2008, 08:24

Spildoom a écrit :Heuuuu..... :D t'es sûr de c'que t'affirme là ??Rappelle-moi;tu étais ou par rapport à la mienne à Chenevières? :D En début de session devant moi et après ?? :lol:
Bon allez va j'taquine :P
C'est vrai que Prenois... :evil: Je réfléchis car on devait en faire une autre sur St Jean de Thurigneux avant la fin de l'année.Et dire que je m'étais limité à 3 par an :roll: :| .C'es ma p'tite femme qui va être contente si j'claque encore un peu d'pognon inutilement[dixit Spildoom's wife] :roll:
Bon en tout cas on va étudier tout ça car rien que le fait de revoir c'te bonne bande d'Alpinistes sympa me réjouirai :)

Euuuuuhhhhhhhhhh.............. la seule fois où tu m'aies passé c'est quand je refroidissais, alors franchement je suis pas sur de ce que t'affirmes!!! ;) Non mais je dois être honnête, je pense pas que j'aurais pu te suivre mais tu sais très bien qu'on était pas à égalité niveau pneus.
Par contre si tu viens à Dijon tu auras une petite surprise de ma part... :evil:
Et là si tu tiens compte du circuit rapide qu'est Dijon + de mes 4 R888 qui arrivent, je pense que tu ne me reverra plus quand je t'aurai doublé!!!!! :P :P :P

PS : t'inquiète pas, moi j'avais dit 2 sorties circuit dans l'année et ça risque d'être ma 3ème... Ma chérie va encore râler... :D

Spildoom

Sortie Alpine Renault sport à Dijon Prenois le 11 Novembre

Message par Spildoom » 31 juil. 2008, 11:56

Viens avec ta williams et mets 4 slicks dans ton coffre;comme ça on verra sur la piste :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »