pour ta reponse

mais ce vilo du 19TD et il pareil niveau cote ?f7r a écrit :le vilebrequin F2N peut ce monter sur un F7P
il est moin lourd que le F7P
pour le vilebrequin acier vas voir sur un F8
R19 TURBO diesel (pas diesel atmosphériques )
il sont en acier et non pas comme la majorité
en fonte GS
salut la pas d'accord avec on ne perd pas de cv si on allege un vm ou un viloTOM a écrit :Et si au lieu de vous prendre la tête, vous preniez un vilo de williams ou de R19 TD (pour un 2.0 je parle) qui sont les mêmes, c'est à dire en fonte, que vous lui faite une tite nitruration ionique ainsi qu'un équlibrage pile poil du bas moteur... Plutôt que d'alléger et gagner en prise de régime mais perdre des chevaux à haut régimes par manque de contre-poids... Comme dit Laurent le Boss de chez YMA, ya tellement plus à gagner ailleurs! Un vilo acier, oui ça serait bon niveau résistance, mais attention comme toujours à ces histoires de contre-poids...