Ecobonus....

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Spender MKII

Message par Spender MKII » 24 juin 2008, 12:45

Epok a écrit :Tout ça fallait s'en douter avant mai 2007... Où alors être vraiment naïf au possible...

Bref, 53.06% des français doivent logiquement approuver ces réformes, tant mieux pour eux.

Personnellement, tout ça me débecte!
Président et gouvernement à chier, on est taxé dans tout les sens et ça va pas aller en s'arrangeant. Attendez le mois de septembre pour voir toutes les réformes adoptées en louzdé...

Bref, on se fait enc*ler au gros gravier, et apparament, beaucoup aiment ça...
+100000 COPAING :D

Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 24 juin 2008, 13:01

Vous savez les filles, le souchi à la base, c'est pas spécialement le président...j'ai jamais vu quelqu'un changer le monde en 2 jours !

Meme si c'est pas le naimbot qui le changera, c'est encore moins l'autre tarée de gauche de wonderwoman qui le fera. Je sais pas si vous vous rendez compte qu'on est tenu par les couilles par cette saloperie d'europe, y a 15 ans qu'en France ca va plus.

A force d'aider tout le monde a sortir de la merde, bah c'est nous qu'on enterre ! Faut pas me faire croire que c'est de la faute a Sarko ce qu'il se passe, le probleme date bien d'avant.

Aujourd'hui moi le premier, je suis au také niveau heures supp (encore fait 70 heures la semaine derniere). Travailler plus pour gagner plus, c'est vrai, mais les syndicats de mes burnes stop l'idée : certe mes heures supp sont payées et non taxées, mais l'entreprise reste tout de meme taxées, a cause des syndicats qui ont voulu ça.

Alors pour moi, qu'a des idées a part je pense, la seule chose que je veux, c'est laisser moi travailler, gagner de l'argent, et stoper d'en filer a ceux qui le merite pas !

J'ai de la famille au canada, et une personne qui réussi, on l'aide, on l'encourage a continuer et a aller de l'avant. Les branleurs, on les laisse pourrir, car ils valent rien, ils sont pas aidés. Contrairement en France, les canadien envient les personnes qui reussissent, ca motive les branles couilles, et au final, bah il change de rythme de vie, travailler et se battent pour réussir. Si on arretai d'en piquer au personnes qui sont courageux, qui se défonce tous les jours pour gagner un petit peu d'argent, et qu'on arrete d'en donné au personnes qui ont le cul dans leur canapé, a regarder la télé et a attendre que ca tombe, bah tout irait mieux. Certe y en a qui vont creuver la dale, mais la faim les fera changer d'idée.

swiss champion

Message par swiss champion » 24 juin 2008, 13:17

Tout a fait d'accord.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Arnaud

Message par Arnaud » 24 juin 2008, 13:18

C'est bien dit Romain, c'est tellement vrai. De toute facon je prevois de m'expatrier d'ici 3-4 ans à l'etranger. C'est ce qui va se passer à l'avenir et c'est même déjà le cas.Il n'y aura plus aucune richesse dans ce pays de baltringue :)

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 24 juin 2008, 13:38

Denis PRESIDENT !!!! :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Epok

Message par Epok » 24 juin 2008, 13:39

Je serais pas contre :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

black4's

Message par black4's » 24 juin 2008, 14:13

:D Faites comme moi...parter faire un tour au quebec...prener des contacts suivant votre profession....essayer d'epargner ( elle est bonne celle là hein :D )
Puis commençer votre DCS.

Il cherche quelques 250.000 immigrants par an car le population vieilli et il sont gaver de taf qui paye :D

TOUS les metiers manuel sont promis a un belle avenir là bas.
Moi la france je la vomie tous les jours quand j'ai reçu mes appels de cotisations et que je ne peut pas les payer. :shock:
Faut que je donne au nabot et a sa poules de luxe ce que je ne prend pas en salaire :boxe: ...e....ler va.

Bullitt

Message par Bullitt » 24 juin 2008, 14:27

black4's a écrit : Moi la france je la vomie tous les jours quand j'ai reçu mes appels de cotisations et que je ne peut pas les payer. :shock:
Faut que je donne au nabot et a sa poules de luxe ce que je ne prend pas en salaire :boxe: ...e....ler va.
Je suis dans la même situation, j' ai ma boite depuis 3 ans et les appels de charges sociales sont délirants, je suis dégouté, même si je m' y attendez , ça fait bien mal au cul :x
Quand je voie ce que je donne pour les aides minables que j' ai eu quand j' ai attaqué et la retraite de merde que j' aurais, je me demande au passe tout ce fric :roll:
Vends piéces
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=28182
[url=http://imageshack.us][img]http://img354.imageshack.us/img354/4949/moteurrx1.jpg[/img][/url]

swiss champion

Message par swiss champion » 24 juin 2008, 14:41

Bullitt a écrit :je me demande au passe tout ce fric :roll:
Dans des F8 de fonction dans les Champs Elysée. :roll:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Epok

Message par Epok » 24 juin 2008, 14:45

swiss champion a écrit :
Bullitt a écrit :je me demande au passe tout ce fric :roll:
Dans des F8 de fonction dans les Champs Elysée. :roll:
Et le probable air force un :lol:
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »