[REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins (R21 turbo)
pour le freinnage de 21 turbo y en a pour moins de 400€
étriers en ES environ 170€
calles made by spider16s environ 50€
plaquette neuves renault remisée environ 30€
disques TXI chez Pourchier environ 120€
+ 2 ou 3 conneries ..

étriers en ES environ 170€
calles made by spider16s environ 50€
plaquette neuves renault remisée environ 30€
disques TXI chez Pourchier environ 120€
+ 2 ou 3 conneries ..
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
ba les vis 6€ pièces donc 24€ 
les durites ... ça fait pas partis du "freinnage de 21 T" c'est un "plus" ont va dire . . .
on peu pour un souci " d'économie " rester en durites classique.. a condition de metre des durites d'origine de 21 car pour le montage il en faut des plus longue que celle de nos Clio , et ça a la casse, t'a ça sans problème pour keu dall

on peu pour un souci " d'économie " rester en durites classique.. a condition de metre des durites d'origine de 21 car pour le montage il en faut des plus longue que celle de nos Clio , et ça a la casse, t'a ça sans problème pour keu dall
Hey Ho !! et 2 nouille là j'suis pas débile encore . . .X8RS59 a écrit :+1 ça perd l'intérêtmiaouw67 a écrit :si déjà tu mets un freinage dit " perfo" ce serait n'importe quoi de mettre des durits origine
l'intéret c'est pas pour les perfo . . .. c'est de n'avoir a acheter les durrites que plus tard .. .
ton freinage tip top tu l'aura plus tard t'est pas obliger d'acherter tout en même temps . . .
c'est toi qui l'a dit le chat ! t'a pas de tunes