[22 JUIN] CIRCUIT Chenevière 54
J ai vérifié sur la liste... il a noté R5 Turbo au lieu d'AT...Donc c est bon
Pour le barbecue c'est sous réserve que j'arrive à le ramener.
Si c'est ok, chacun ramène ses saucisses, boissons, couverts..... modérement sur la boisson alcoolisée biensûr.
Si c'est ok, chacun ramène ses saucisses, boissons, couverts..... modérement sur la boisson alcoolisée biensûr.
PRESERVEZ LA COUCHE D'EAU JAUNE !!!!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
- Spildoom
Ben; c'est à ton tour d'apporter la limonade de chez nousahg2_1948 a écrit :J ai vérifié sur la liste... il a noté R5 Turbo au lieu d'AT...Donc c est bon

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- J.Lo57pilot
Ben c'était pas un rasso spécial Williams de toute façon, mais spécial Renault Sport!
Et je trouve que la gamme est bien représentée quand même.
Fred, tu connais le proprio de l'A610? Elle est d'origine? Ca aussi j'aimerais bien manger, comme dessert après m'être fait les 4 Willy!!!

Fred, tu connais le proprio de l'A610? Elle est d'origine? Ca aussi j'aimerais bien manger, comme dessert après m'être fait les 4 Willy!!!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- J.Lo57pilot
ahg2_1948 a écrit :Tu connais l'effet de surprise Julien ?
Tu vas être gâté le 22
Noooonnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Qui qui qu'c'est qui s'est payé une 610?!?!!!
Greg, Greg, Greg......... 'me dit quelque chose mais je vois pas...
A moins que la surprise vienne de la voiture, pas du proprio... Ce serait pas une bleue tunée (feux ronds, etc...) Parceque celle là y a des photos prises à Chenevières qui circulent donc le prorpio doit être un habitué...
Baaaahhhh c'est malin maintenant je veux savoir!!!!!!!!!!!!
-
choco16s
tu n'en mangeras que 3 des willy...tu ne passeras pas celle qui fumeJ.Lo57pilot a écrit :Ben c'était pas un rasso spécial Williams de toute façon, mais spécial Renault Sport!
Fred, tu connais le proprio de l'A610? Elle est d'origine? Ca aussi j'aimerais bien manger, comme dessert après m'être fait les 4 Willy!!!![]()
![]()
![]()
et pis j'ai une autre question, si on se fait jeter pour le bruit le matin, on est pas remboursé c'est bien ça??
- Spildoom
Faut que j'emprunte un sonomètre "fissa" pour voir si j'dépasse pas 100db à 3900tr/mnchoco16s a écrit :tu n'en mangeras que 3 des willy...tu ne passeras pas celle qui fumeJ.Lo57pilot a écrit :Ben c'était pas un rasso spécial Williams de toute façon, mais spécial Renault Sport!
Fred, tu connais le proprio de l'A610? Elle est d'origine? Ca aussi j'aimerais bien manger, comme dessert après m'être fait les 4 Willy!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pis j'ai une autre question, si on se fait jeter pour le bruit le matin, on est pas remboursé c'est bien ça??

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- J.Lo57pilot
Si vous voulez je peux prêter mon silencieux d'origine que j'avais au Geoparc. Au cas où, il se monte en 10 minutes donc faisable sur place pour dépanner.
Faudra juste que tout tienne dans l'Alpine, car je prends déjà 2 jantes d'origine (se monte sur Alpine, Clio Willy, RS, r21T, GTT, etc) si quelqu'un a besoin... + 2 caisses à outil + du liquide de refroidissement, liquide de frein, de l'huile, un cric hydraulique et une pompe à pneu.
....
Mais ça tiendra jamais!!!!!!!!!!!!!!

Faudra juste que tout tienne dans l'Alpine, car je prends déjà 2 jantes d'origine (se monte sur Alpine, Clio Willy, RS, r21T, GTT, etc) si quelqu'un a besoin... + 2 caisses à outil + du liquide de refroidissement, liquide de frein, de l'huile, un cric hydraulique et une pompe à pneu.
....
Mais ça tiendra jamais!!!!!!!!!!!!!!