[Clio diac] descriptif F4R 730/830

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clio diac
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Message par clio diac » 12 juin 2008, 13:11

c'est une peinture moteur que j'avais recuperé lors d'un bref passage chez caterpillar (moteur pour bateau) les moteurs qui etaient destinées au secteur marine devait etre repeint en bleu et le peintre etait tres sympa et lma filler un pot de peinture, diluant et durcisseur, etr pour un moteur j'utilise a peine la moitier d'un verre a moutarde, j'ai donc de quoi faire encore plusieur moteur lol!!!


Vive le losange!!!!!
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clio diac
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Message par clio diac » 12 juin 2008, 16:05

et hop l'usinage des bielles est terminées, passage dans les pistons iapel oblige, les tetes de bielles font 25mm de large et le pistons accepte 22,8mm, donc retaillages des bielles à 20 pour avoir les presque 3mm de garde qui sont present sur les pistons de serie (28mm).

http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... es1cd1.jpg
http://img133.imageshack.us/my.php?imag ... es2hg2.jpg

http://img337.imageshack.us/my.php?image=iapeluv2.jpg
http://img246.imageshack.us/my.php?image=iapel1kr6.jpg
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Message par clio powa » 12 juin 2008, 16:35

clio diac a écrit :et hop l'usinage des bielles est terminées, passage dans les pistons iapel oblige, les tetes de bielles font 25mm de large et le pistons accepte 22,8mm, donc retaillages des bielles à 20 pour avoir les presque 3mm de garde qui sont present sur les pistons de serie (28mm).

http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... es1cd1.jpg
http://img133.imageshack.us/my.php?imag ... es2hg2.jpg

http://img337.imageshack.us/my.php?image=iapeluv2.jpg
http://img246.imageshack.us/my.php?image=iapel1kr6.jpg
J'allucine sur les pistons.

c'est toi qui fais tout l'équilibrage :roll:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Message par clio diac » 12 juin 2008, 17:01

non il sont vendu comme ça , equilibrés.
je les ai pesé chez moi y'a pas un gramme de difference, par contre sur mes bielles la plus legere est a 702grs et la plus lourde est à 705,4grs
Vive le losange!!!!!
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clio powa
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Message par clio powa » 12 juin 2008, 18:28

clio diac a écrit :non il sont vendu comme ça , equilibrés.
je les ai pesé chez moi y'a pas un gramme de difference, par contre sur mes bielles la plus legere est a 702grs et la plus lourde est à 705,4grs
ouais je me doutai pour les pistons meme si je suis pas de la parti et les bielles tu les equilibres au grammes pres :?:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Message par clio diac » 12 juin 2008, 19:15

oh oui tout au grs!!!
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fabien19
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Message par fabien19 » 12 juin 2008, 23:29

magnifique travaille effectuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Message par clio diac » 13 juin 2008, 09:03

merci, j'essaie de faire au mieux.

hier soir un peu de remontage, pistons et bielles, ensuite tout ça dans chaque cylindre, le support d'alternateur, sonde de pression d'huile, modine.

voila ça avance petit a petit, c'est cool.
là le moteur va stagner un peu je pense car mon temps va etre vouer au train avant maintenant pour pouvoir la reposée.

photos bientot bien sur!!
Vive le losange!!!!!
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Message par clio diac » 16 juin 2008, 15:33

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swiss champion
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Message par swiss champion » 16 juin 2008, 15:39

Arf !!! encore du plastique, economie, economie, il aurait pu laisser le raccord d'eau en acier quand meme.

C'est comme les rail d'inj sur clio RS, megane coupé et les derniere clio w, remplacé par du plastoc au lieu de l'alu, les boites à eau etc..

J'ai d'ailleur un ami qui a son rail d'essence qui fuit sur sa Rag :x

Dsl pour le HS diac, bonne continuation sur ce super projet. :shock:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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