Clio s 02 a écrit :Nan un bar a gay, vous êtes tous invités
Si c'est toi qui sert (la bite) en jupe, ca me va bien je viendrais.
Les phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Clio s 02 a écrit :Bon bah si ca continu comme ça, va falloir reserver car ca annonce une sacrée queue tout ça !
Ca va s'appeler le FUCKIN BLUE 449 BOY !
NAN !!! C'est 432 pour les Gayzous
Les phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Ca fait un moment que je suis pas intervenu sur mon p'tit topic. J'vous presente qd même la tite Clio 3 RS qui est en ma compagnie depuis plus de 4 mois... un vrai régale de conduite même si le moteur n'est pas trés rageur comme une wywy ( du certainenement à son surpoid).Heureusement la boite est super bien étagée pour rattraper le tir et la tenue de route est vraiment dure à prendre en defaut. Je n'ai pas encore atteint sa limite et je me dis que la frontiére entre limite est platane doit pas être loin Elle totalise 25.000km à ce jour , stock(pour le moment )
Je vais la rabaisser( un peu haute sur patte à mon goût) ,liberer cette ligne asthmatique et une bonne admi dans l'immediat. La reprog viendra plus tard
Bien Meme couleur que la rag .
C est vrai qu on lit pas mal de critique sur le moteur . Pourtant moi j ai ete surpris par celle qui etait a Charade (je parle pas des cup ) . Tres beau bruit aussi