[sasouki74] clio
salut la position de ton silent block me parait bizard...
les deux parties métalaique (même si elles on du caouchouc sur les bords) se touche
normalement c'est comme ça ==>

les deux parties métalaique (même si elles on du caouchouc sur les bords) se touche
normalement c'est comme ça ==>

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Nusmi a écrit :salut la position de ton silent block me parait bizard...![]()
les deux parties métalaique (même si elles on du caouchouc sur les bords) se touche![]()
normalement c'est comme ça ild oit y avoir du "jeux" ou alors ou est l'utilitée ? ==>
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Non, j'ai fais le même montage et on laisse celui de la boite (D'origine). D'ou le nom de 4° support pour celui en photo.sasouki74 a écrit :j'ai bien regardé et la position reste la méme!a tu retiré le principal silent bloc de boite!(le gros sous la bareterie)?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Bien sur que je l'ai laissé mais ce n'est pas la question!!!!!
CITATION:
les deux parties métalaique (même si elles on du caouchouc sur les bords) se touche.
Avez-vous ce montage et le silent-bloc comment est-il par rapport au deux photos?
CITATION:
les deux parties métalaique (même si elles on du caouchouc sur les bords) se touche.
Avez-vous ce montage et le silent-bloc comment est-il par rapport au deux photos?
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.