[Compte rendu] Charade 2008

Fred73

Message par Fred73 » 27 avr. 2008, 17:48

yop yop 8)

et bien voila les parigos sont bien rentré, enfin je suppose, puisque nous nous sommes retrouvé au sud de paris ...
même pas de bouchon pour rentré le top du top

pour ma part je dirais juste une chose : circuit de oufffff :shock:
du denivelé, de la vitesse, de la technique, de la longueur...
il me ferait presque oublié le mas du clos :)

une super bonne ambiance dans les stand, de l'entraide quand quelqu'un cassé quelque chose.
une belle soirée à l'hotel , video a venir :lol:
ce matin une session route d'auverge a fond a fond avec l'ami toffer et son 2L16 turbo de 280 ch :D :D

de magnifique paysage ... c'etait beau je reviendrais.

Un big merci a tous ceux qui ce sont venue, a l'organisation (particulièrement, ceux qui fesait les départs pour nous éviter les sessions), au personne du circuit super sympas, a Amelie de l'hotel de bellevue qui a faillit piquer une crise de nerf :lol: :lol:
mais pas rancunière quand même car bonne soirée au bar hier soir :)

spécial grand merci a Sly pour m'avoir prodiguer tous ces bons conseils sur le pilotage d'une clio ;) Les session suivantes n'avaient plus rien avoir une fois qu'on maitrise mieux l'auto dans les bonne trajectoire.

Bref, j'ai jamais autant roulé sur circuit (6 session pour 150 km environ)
c'est magnifique 8) 8)

vivement la prochaine ...
merci à tous

Fred

Image
Du Losange au Diamant ...

WIL42

Message par WIL42 » 27 avr. 2008, 17:48

Rien à rajouter...
Pour moi se qui à le plus morflé c'est mon tube de biafine !

Merci à la Team Rhône Alpes pour leur accueil et leurs conseils
Merci à Nico 1986 pour la place de copilote

Sinon voilà ma maigre contribution :

http://www.dailymotion.com/mectonello/video/8779559

A+
:D
Image

snoopy93

Message par snoopy93 » 27 avr. 2008, 18:01

WIL42 a écrit :
Sinon voilà ma maigre contribution :

http://www.dailymotion.com/mectonello/video/8779559

A+
:D
Le chien aurait bien aimé faire un tour a mon avis :D
Il est au garde à vous :lol:
[b]Nouveau speudo ==> [url=http://www.clio-williams.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=6316]Williams2985[/url][/b]

toutil

Message par toutil » 27 avr. 2008, 18:29

chichimobile a écrit :Hé ho, un des boulets est bien rentré (encore merci ma poulette! Tu m' as permis une bonne arsouille l' après-midi et encore désolé pour ton problème de pompe)

Sinon, excellente journée comme d' hab mais j' en doutais pas.
Malheureusement, pas mal de "piliers" de la fine équipe absent mais tant pis pour eux après tout !

Content d' avoir pu découvrir ce fabuleux circuit (dédicace aux gens super accueillant et super cool !) même si le 1800cc n' est vraiment pas prévu pour ça !!! Surtout après les épingles qui remontent avec un dénivelé de malade !!!

Encore merci à tous pour ces journées inoubliables, ça fait vraiment du bien, surtout depuis le Mas du clos pour moi.

Et spécial dédicace aux vieux (Ca fait plaisir de vous revoir ) ainsi qu' aux "chtites biloutes" (C' est vrai qu' ils sont sympa dans le nord ;) )

Et bien sûr pour finir, merci à tous ceux qui ont permis que cette journée se passe si bien !
bon, bun rentré nickel, pas de soucis, tout était magnifique de l'arrivéé a l'hotel jusquau départ, une organisation de ouf, une sortie d'anthologie est des cessions de malade est le circuit que dire.............., des rencontres tip top, a part pour les cheveux le samedi :lol: :lol: , pas mal aussi les mecs du sud trop sympa, de bonnes discutions, vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gagne

chunlight77

Message par chunlight77 » 27 avr. 2008, 18:30

Rentré il y a tout juste 30 min :D aprés avoir déposé mon co-pilote 8clem2A :P

Pour ma part c'etais la 1er sortie national , j'ai adoré le circuit , rien n'a dit sur l'organisation merci au organisateur :D

A quand la prochaine sortie ?

nico63

Message par nico63 » 27 avr. 2008, 18:51

salut a tous !

journée tres sympa pour ma part et en plus a 10 min de chez moi :lol:
bonne ambiance et un beau plateau d autos , avc une organisation impecable ( petit coup de chapeau o organisateurs ;) ) c t pas la fete du slip comme d autres rasso!

bref , l auto a super bien marché , mais le circuit de charade est tellement abrasif que deja 2 slicks etaient fusillé le matin :cry: , pas grave ! pour l apres midi 2 slicks a l avant et 2 normaux a l arriere , c t du sport mais c t gerable .

bonne petite bourre avec nico16v en milieu d apres midi , et bien content je suis resté devant :D , c t propre et appuyé bref c t du sport sur la fin ! j espere qu il mettra la video pour regarder ça et la garder en souvenirs de cette magnifique journée sur tous les points de vue .]

a tres vite , ciao ciao nico63 ;)

ps : pour ceux a qui cela fait pas trop loin , charade organise des journée open en semaine ;) : voir les dates sur le site

a+

Image
Image
Modifié en dernier par nico63 le 27 avr. 2008, 20:50, modifié 3 fois.

marian

Message par marian » 27 avr. 2008, 18:52

salut tous le monde

je suis bien rentré ( normal j'était pas loin de charade ).

j'ai pas donné de nouvelle avant car après charade je suis allé travailler au boulot :cry:

la je suis un peut crevé mais sa va.

la journée à charade c'est bien déroulé à part que ma voiture pissé un peut d'huile par le joint spi du vilo à se que j'ai compris ( c'est wishmaster qui me la dit )

sinon pour ma première sortie circuit j'ai trouvé sa genial. Pas de limitation de vitesse à part au niveau du sonomètre. Il y avait quand meme des voitures qui fesait un peut de bruit. On voyait vraiment la différence entre une voiture avec slick et non. Moi je me suis bien ammusé quand les pneus étaient bien chaud ( glisse inside 8) ). Ce qui ma valut de faire un petit tete à queue :lol:

comme les autres à refaire bientot :)
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

Nico16V

Message par Nico16V » 27 avr. 2008, 19:30

C'était tout simplement énorme !!!

Timing quasi parfait avec un convoi parisiens+nordiste d'une bonne dizaine de clio pour arriver à l'hôtel qui est vraiment dans un cadre magnifique avec vue sur le lac, très bon choix ;)
Ca fait plaisir de revoir tout le monde, grosse ambiance le soir à l'hôtel devant un bon petit plat local ! Ensuite petite session tirage de bourre avec les toulousains pour leur montrer ce que valent les parisiens :evil: dur de rentrer par la suite avec le GPS qui nous à fait passer par des chemin de fou francky a cru un moment que je préparé un guet apent !
Retour au petit salon pour finir la soirée avec une team nordiste au grand complet dans une grosse ambiance, 3H30 va ptete falloir aller se coucher !! 4h plus tard réveil difficile et ça y est, on est à Charade !!

Dès le début la galère commence avec un clok dans le train avant droit, ressort d'amorto qui s'est enlevé de la butée... Heureusement mon copilote Tof a pu réparer tout ça lors du briefing (merci daniel pour le pétard !) Départ sur la piste magnifique de charade et au bout de 4 tours dans un gauche montant la direction devient dur et gros bruit de pompe :o on retente le coup 20 minutes aprés et exactement la même chose... mon huile de DA avait une couleur bizar et beaucoup chauffé, du coup j'ai du harcelé tous le monde pour trouver une seringue et de la superglue !! réparation faite il était déja 11H et grosse session de 20 minutes où je me suis vraiment fait plaisir, par contre en retrouvant tout mon coté droit recouvert d'huile de DA là ça m'as moins fait plaisir...

On fiabilise ça entre midi et deux et l'après-midi j'ai fait 4 grosse session où j'ai littéralement pris mon pied sur un circuit magnifique et très roulant avec des pointes a un bon 175Km/h avant le panneau 100 et gros freinage ! Très content de la clio qui a pris plusieurs fois 15/20 minutes à fond sans faillir et pareil pour mes slick qui avec de bonne pressions à chaud se sont pas plus usés que ça! Grosses arsouille avec antho et son RS3 (bah alors, qui a fait le cul de qui?!!! :P ), spildoom et Nico63 qui roulent vraiment très bien, bonnes bourres où j'ai pu leur coller une pression de fou mais toujours dans le respect et la sportivité! d'ailleur on avait mit une caméra sur la clio a ce moment là, ça devrait bien donner!
Un peu déçu de pas avoir pu rouler autant que je voulais le matin et d'avoir du passer du temps sur ma guez alors qu'il y avait plein de personnes que j'avais pas revu depuis longtemps.

Un énorme merci à tous les organisateur c'était vraiment au top, et les participants pour leur bonne humeur ! Je crois qu'on devrait ressortir l'idée de la 2eme petite sortie nationale par an :D
Image

Koob972

Message par Koob972 » 27 avr. 2008, 19:52

A y'est, rentré maison.
Week end énorme.
Au top.
Circuit de folie, organisation au poil.
Et rentré entier avec l'auto :)

On remet ça ??? :D
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

chichimobile

Message par chichimobile » 27 avr. 2008, 20:14

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »