C'était tout simplement énorme !!!
Timing quasi parfait avec un convoi parisiens+nordiste d'une bonne dizaine de clio pour arriver à l'hôtel qui est vraiment dans un cadre magnifique avec vue sur le lac, très bon choix
Ca fait plaisir de revoir tout le monde, grosse ambiance le soir à l'hôtel devant un bon petit plat local ! Ensuite petite session tirage de bourre avec les toulousains pour leur montrer ce que valent les parisiens

dur de rentrer par la suite avec le GPS qui nous à fait passer par des chemin de fou francky a cru un moment que je préparé un guet apent !
Retour au petit salon pour finir la soirée avec une team nordiste au grand complet dans une grosse ambiance, 3H30 va ptete falloir aller se coucher !! 4h plus tard réveil difficile et ça y est, on est à Charade !!
Dès le début la galère commence avec un clok dans le train avant droit, ressort d'amorto qui s'est enlevé de la butée... Heureusement mon copilote Tof a pu réparer tout ça lors du briefing (merci daniel pour le pétard !) Départ sur la piste magnifique de charade et au bout de 4 tours dans un gauche montant la direction devient dur et gros bruit de pompe

on retente le coup 20 minutes aprés et exactement la même chose... mon huile de DA avait une couleur bizar et beaucoup chauffé, du coup j'ai du harcelé tous le monde pour trouver une seringue et de la superglue !! réparation faite il était déja 11H et grosse session de 20 minutes où je me suis vraiment fait plaisir, par contre en retrouvant tout mon coté droit recouvert d'huile de DA là ça m'as moins fait plaisir...
On fiabilise ça entre midi et deux et l'après-midi j'ai fait 4 grosse session où j'ai littéralement pris mon pied sur un circuit magnifique et très roulant avec des pointes a un bon 175Km/h avant le panneau 100 et gros freinage ! Très content de la clio qui a pris plusieurs fois 15/20 minutes à fond sans faillir et pareil pour mes slick qui avec de bonne pressions à chaud se sont pas plus usés que ça! Grosses arsouille avec antho et son RS3 (bah alors, qui a fait le cul de qui?!!!

), spildoom et Nico63 qui roulent vraiment très bien, bonnes bourres où j'ai pu leur coller une pression de fou mais toujours dans le respect et la sportivité! d'ailleur on avait mit une caméra sur la clio a ce moment là, ça devrait bien donner!
Un peu déçu de pas avoir pu rouler autant que je voulais le matin et d'avoir du passer du temps sur ma guez alors qu'il y avait plein de personnes que j'avais pas revu depuis longtemps.
Un énorme merci à tous les organisateur c'était vraiment au top, et les participants pour leur bonne humeur ! Je crois qu'on devrait ressortir l'idée de la 2eme petite sortie nationale par an