[Compte rendu] Charade 2008

seth

Message par seth » 27 avr. 2008, 14:57

Arrivé sur Panam !
Miss Clio est restée en Auvergne pour une cure de remise en forme : plus de pneus, plus de freins, etc. mais çà valait le coup :D
Journée parfaite, super ambiance, un circuit fabuleux, une météo superbe, une organisation au top (encore un gros merci) et toujours le bonheur de voir ou revoir les membres de ce prestigieux club !!!
Vivement la prochaine ;)

Smells Like Team Spirit

Image

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 27 avr. 2008, 15:02

voilà à mon tour, départ le vendredi midi avec Jaguar et ses potes, moi à la bourre comme d'hab :D
arrivée à l'hotel vers 8 h30, on est les derniers ou presque...
on discute à table avec sly koob, sensei et nièce papy 13et son binome ;)
ensuite direction la salle mis à disposition de l'hotel (j'aurais pas voulu dormir dans les chambres à coté :oops: :D ), une petite bouteille de cognac plus tard avec chichi (merci ;) ), il est temps de se coucher :oops:
6 h plus tard allez zou c'est parti ;)

arrivée au circuit, préparation pour l'accueil des participants.... briefing, y'a des belles autos, du soleil des gens avec le sourire, la journée s'annonce bien :)

pour ma part, une session le matin avec mes pe2, pour découvrir et s'apercevoir que les freins d'origine c'est juste...

après la photo du midi et un pique nique, changement de pneus je mets mes so3 et on file avec madame à la session fille, elle a apprécié meme si elle était pas très rassurée et s'est fait doublée par elodie grenoble, la 206 et madame stitch63 (qui roulent toutes très bien :) )

puis deux sessions dans l'après midi, avec des performances à la hausse car le comportement des pneus et une pression adaptée ont changé le comportement de l'auto, j'ai quand meme regrétté le manque de freins qui s'est fait sentir comme me l'avait dit stitch ;)

je tenais a remercier sly pour le tour du matin, franchement les cl ça freine et sly a particulièrement aimé le circuit et ça se voyait , comme koob :) :lol: , j'ai passé un très bon samedi en leur compagnie :)

voilà déjà 17 h le temps de recharger l'auto, changer les pneus quelques au revoir et zou , c'est parti pour environ 7h de route, assez folklorique après le rasso tuning à guéret, le bruit de bielles de jérémy et tous les bruits de chaque voiture qui en fait s'avéraient normals :lol: , arrivée à 1 h 30, il était temps, surtout pour madame qui travaille aujourd'hui :oops:

et c'est fini pour cette année, merci à ausiman pour l'orga (ainsi que ceux qui ont travaillé dans l'ombre), à fred73 pour l'hotel, a tout le staff qui ont contribué à cette journée :)

content d'avoir revu stitch, MR, papy13 et sa famille :lol: ,shu, cup (très joli avec son chapeau :lol: ), chichi, toffer et tous les membres (pas évident de citer tous le monde) ainsi qu'aux nantais ;) et d'avoir fait la connaissance en vrai de sly, koob (vivement un rallye dans l'ouest :) ;) ), sensei et autres......

merci au soleil pour sa présence et de nous avoir laissé un souvenir dans le cou et sur le visage :o :D

donc au final a part un cardan fatigué et des freins moitié moisi maintenant, c'était terrible 8) , je serais encore là l'année prochaine :)

ps: on est pas pret d'oublier un parisien avec la clio 16v la plus rapide (selon l'angle du radar :lol: ) et qui aime le rosé de pays, 8CLEM2A :D
vas y avoir du dossier :lol:

ps2: clio so2, il m'a fait trop marrer, on dirait qu'il a joué dans bienvenue chez les cht'is :D :lol:
[Image

StEz13

Message par StEz13 » 27 avr. 2008, 15:12

pas encore rentré!!! :D
mais sinon superbe sortie comme chaque rasso nationale
le beau temps, bonne organisation surtout vu le nombre de personnes

pour ma part
fait 3 vrais sessions
soucis de coupelles d'amorto au final apres avoir cherché toute la journée d'ou venait le problème!!! :D

content d'avoir fait de nouvelle connaissance
merci a clio powa pour le coup de main

bon delire le soir au resto "gays" :D

retour lundi dans la matinée

voilou
vivement l'année prochaine!!!
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Fred 51

Message par Fred 51 » 27 avr. 2008, 15:56

arrivée sur Reims, il y a tout juste une demie heure ;)

excellent rasso, même si le matin j'ai du m'assoupir un peu dans la willi au lieu de changer les gommes
sans doute la veille un peu trop charger en apéro ou la vieillesse :lol:

si non bien rentré an faisant un bon bout de route avec le fils à danny boon alias Clio s 02 :P

bon aller on va aller faire une petite sieste, histoire d'être en forme pour l'apéro de ce soir :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 27 avr. 2008, 16:18

Bha moi pas grand chose à rajouter, très bonne journée, auto ni quel malgré mes poussoirs qui claque à tous vas :x. (A chaud comme à froid).

Sinon malgré ma participation au Staff Clio Team, j'ai réussi à faire 150 KM sur circuit avec une consommation de 20L au 100 km.

Voilas mes photos environ 180 :

http://dl.free.fr/h52tbdbYD/Charade2008.rar
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Cupra

Message par Cupra » 27 avr. 2008, 16:22

On se moque pas de mon chapeau hein :D

Pour quelqu'un qui devait pas être là, heureusement que j'étais là avec lui pour vous permettre de rentrer en piste sans vous manger les voitures qui arrivaient :lol:

Shurik.N

Message par Shurik.N » 27 avr. 2008, 16:26

Dis tout de suite que je voyais pas les voitures arriver :D
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

Sensei

Message par Sensei » 27 avr. 2008, 17:18

Bon, j'ai pô le net alors vais squater celui de Spender.

Un week end extraordinaire :D Je ressigne quand vous voulez!. Super heureux d'avoir revu ceux d'Ales et rencontré tout plein d'autres fiffes :D

Un grand merci a la team staff (qui au passage avait des petits haut saillants qui leur allaient a ravir :P)
Merci a Nico pour les petits tests ( promis, des que j'ai rechargé les conduits de culasse je monte te voir retirer :))
Merci a papy et mamie pour le café (et les gateaux?)

Sinon la journée magnifique... Dur pour moi de tourner a fond, j'avais pas tres confiance tant le circuit sollicitait les freins. Juste la derniere session ou j'ai bien roulé... dommage, c'etait la fin ^^.

Arnaud, t'es qu'une vieille pedale! J'en fais quoi de ton filtre a air? :lol: et le mien il est ou? :)

PS : 8clem2A... Promis, l'année prochaine je t'apprends a boire ;)

PS2 : Fred73 t'as pas de burnes tu t'es defilé :P

PS3 : ClioS02 je t'aime :D :bisou:

Cupra

Message par Cupra » 27 avr. 2008, 17:18

Voir même que tu étais ailleur que dans les padocks :D

Puis "voir" les voitures arriver avec une canne... ;)

mike16s

Message par mike16s » 27 avr. 2008, 17:35

Très beau rassemblement sur un circuit magnifique.

Tout sa par un temp incroyable et dans une ambiance geniale.

Que demander de plus a part "quand c'est la prochaine???" :D

En plus c'était ma premiere sortie circuit et meme si c'était en tant que copilote c'était enorme.

Super week end!!! :)
[url=http://imageshack.us][img]http://img372.imageshack.us/img372/6097/mike16sza3.jpg[/img][/url]

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »