voilà à mon tour, départ le vendredi midi avec Jaguar et ses potes, moi à la bourre comme d'hab
arrivée à l'hotel vers 8 h30, on est les derniers ou presque...
on discute à table avec sly koob, sensei et nièce papy 13et son binome
ensuite direction la salle mis à disposition de l'hotel (j'aurais pas voulu dormir dans les chambres à coté

), une petite bouteille de cognac plus tard avec chichi (merci

), il est temps de se coucher
6 h plus tard allez zou c'est parti
arrivée au circuit, préparation pour l'accueil des participants.... briefing, y'a des belles autos, du soleil des gens avec le sourire, la journée s'annonce bien
pour ma part, une session le matin avec mes pe2, pour découvrir et s'apercevoir que les freins d'origine c'est juste...
après la photo du midi et un pique nique, changement de pneus je mets mes so3 et on file avec madame à la session fille, elle a apprécié meme si elle était pas très rassurée et s'est fait doublée par elodie grenoble, la 206 et madame stitch63 (qui roulent toutes très bien

)
puis deux sessions dans l'après midi, avec des performances à la hausse car le comportement des pneus et une pression adaptée ont changé le comportement de l'auto, j'ai quand meme regrétté le manque de freins qui s'est fait sentir comme me l'avait dit stitch
je tenais a remercier sly pour le tour du matin, franchement les cl ça freine et sly a particulièrement aimé le circuit et ça se voyait , comme koob

, j'ai passé un très bon samedi en leur compagnie
voilà déjà 17 h le temps de recharger l'auto, changer les pneus quelques au revoir et zou , c'est parti pour environ 7h de route, assez folklorique après le rasso tuning à guéret, le bruit de bielles de jérémy et tous les bruits de chaque voiture qui en fait s'avéraient normals

, arrivée à 1 h 30, il était temps, surtout pour madame qui travaille aujourd'hui
et c'est fini pour cette année, merci à ausiman pour l'orga (ainsi que ceux qui ont travaillé dans l'ombre), à fred73 pour l'hotel, a tout le staff qui ont contribué à cette journée
content d'avoir revu stitch, MR, papy13 et sa famille

,shu, cup (très joli avec son chapeau

), chichi, toffer et tous les membres (pas évident de citer tous le monde) ainsi qu'aux nantais

et d'avoir fait la connaissance en vrai de sly, koob (vivement un rallye dans l'ouest

), sensei et autres......
merci au soleil pour sa présence et de nous avoir laissé un souvenir dans le cou et sur le visage
donc au final a part un cardan fatigué et des freins moitié moisi maintenant, c'était terrible

, je serais encore là l'année prochaine
ps: on est pas pret d'oublier un parisien avec la clio 16v la plus rapide (selon l'angle du radar

) et qui aime le rosé de pays, 8CLEM2A
vas y avoir du dossier
ps2: clio so2, il m'a fait trop marrer, on dirait qu'il a joué dans bienvenue chez les cht'is