ok je sors
Quelle configuration pour Charade...(mise à jour P1)
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Switch a écrit :y'a trop de monde, c'est bien ca le problème![]()
ok je sors
et ça te rend timide
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
peur ?!
non, clio absolument pas prête et trop bruyante pour charade donc pas de charade...
je sais bien pour les sousous donc quid de l'interet d'une seule grosse sortie dans l'année et le reste de l'année, plus rien...Bref, amusez vous bien et essayez de rien casser sinon le prez va au mitard 
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Switch a écrit :peur ?!non, clio absolument pas prête et trop bruyante pour charade donc pas de charade...
je sais bien pour les sousous donc quid de l'interet d'une seule grosse sortie dans l'année et le reste de l'année, plus rien...Bref, amusez vous bien et essayez de rien casser sinon le prez va au mitard
on en a déjà parlé..... le temps est au changement, mais charade était déjà arrêté. On va fignoler tout ça dès le mois de mai avec les nouveaux membres élus pour se faire une année 2009 du tonnerre et peut etre bien finir 2008 qui sait
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
bon aller Switchounet, fais pas ta chochoteSwitch a écrit :Bref, amusez vous bien et essayez de rien casser sinon le prez va au mitard
viens nous saluer quand même, promis je te met un verre de côté
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
Sensei
Meme moi je l'ai remis... pourtant j'etais qu'a 102 au ralenti et + de 130 a partir de 2500 
Donc config...
** Williams ph2
** Allegement gpe A (rouille powwwwaaa) - banquette arriere - roue de secours
** Filtre a air Green + Admi dyn sur boite a air d'origine
** Puce Siemens
** Decata Devil inox - Silencieux d'origine
** Ajustement des conduits d'admi et d'echapp
** Un pilote d'exception
Le reste... full stock
.
Donc config...
** Williams ph2