Pas d epingle SVP trop de souvenirPour l'programme, jpensai simplement à un RDV dans un endroit bien sympa et à l'abris des curieux pour un ptit Pic-nic et pourquoi pas un peu d'spectacle sur une épingle...
Mais eeeeeeeWIL42 Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:29 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bryce a écrit:
a bon le bizutage ce fait plus ????
J'passe....
Omron veut prendre ma place.
Griller non, enfumer suis d'accoreOmron a écrit :Mais eeeeeeeWIL42 Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:29 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bryce a écrit:
a bon le bizutage ce fait plus ????
J'passe....
Omron veut prendre ma place.
![]()
Avec ma modus vous grille tous bande de larve bleu
Et qui c'est qui était devant, sur la bonne route ???Spildoom a écrit :j'viens de découvrir le topicROGNE07 a écrit : Pas grave que tu sois nouveau ou que tu connaisse personne. Si tu fais un "programme" concret (parcours sur routes sympa, point panoramique etc..) les gens viendrons..si ça reste flout beaucoup vont ésiter.. Fais nous un joli parcours aléchant (il y a de quoi faire par la haut) et essai de pas perdre les gens(certains comprendront içi
)
Je vais suivre cette sortie de pretVi vi on a compris
ne pas se perdre
Mais euh!!! c'est la faute de l'organisateur si on c'est perdu.Tot69 a écrit :Et qui c'est qui était devant, sur la bonne route ???Spildoom a écrit : j'viens de découvrir le topicVi vi on a compris
ne pas se perdre
A vous attendre !!!!
![]()
mike16s a écrit :Mais euh!!! c'est la faute de l'organisateur si on c'est perdu.Tot69 a écrit : Et qui c'est qui était devant, sur la bonne route ???
A vous attendre !!!!
![]()
![]()
C'est l'histoire du lièvre et de la tortue réécrite par des membres de la clio team.