elargisseur de voie

C'est ici qu'on parle technique
Nico16V
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Message par Nico16V » 03 avr. 2008, 20:40

pour des calles de 5mm, vous changez vos écrous ou bien ceux d'origine vont bien ?


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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 03 avr. 2008, 21:00

Nico16V a écrit :pour des calles de 5mm, vous changez vos écrous ou bien ceux d'origine vont bien ?
ceux d'origine suffisent largement en terme d'implantation de filets
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GORDINI54
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Message par GORDINI54 » 03 avr. 2008, 21:54

bahh puisqu'on parle de largeur de voies....un p'tit soucis sur ma wiwi:
4 bibi+eibach donc descendue de 25mm+jantes grA et .....çà touche qu' gauche :shock: :shock: :cry:
avant de la rabaissée çà ne se voyait pas mais en fait le train avant est décallé vers la gauche :shock: (suite à un choc....à gauche)
je précise que la voiture ne tire pas, qu'elle roule droit.....donc ma question(bête mais je la pose quand même) 1°: est-ce que je peux mettre une cale de 16mm à droite et une cale de 10mm à gauche :?: :oops: ??

2°: est-que çà passe 10mm avec la jante grA
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Message par Miaouw67 » 03 avr. 2008, 22:01

ce serait pas mieux de faire controler ton train avant?
parce que la, y'a de quoi de poser des questions
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Message par GORDINI54 » 03 avr. 2008, 22:04

miaouw67 a écrit :ce serait pas mieux de faire controler ton train avant?
parce que la, y'a de quoi de poser des questions
déjà fait lors de la monte des bilsteins
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Message par Miaouw67 » 03 avr. 2008, 22:11

et que dit le réglage de train?
si une roue est décallé par rapportà l'autre ca doit sauter aux yeux au controle
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Message par GORDINI54 » 03 avr. 2008, 22:23

miaouw67 a écrit :et que dit le réglage de train?
si une roue est décallé par rapportà l'autre ca doit sauter aux yeux au controle
avec les roues en 16'', oui çà se voit bien, par contre presque pas avec les 15''....
pour le réglage train avant, en fait c'est juste le paralléllisme qui a été fait :oops: :oops: ....leur appareil ne passait pas avec les grA.

donc tu me conseilles de remettre les 15'' et de refaire un controle complet :?: :?:
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Message par Miaouw67 » 03 avr. 2008, 22:38

ah ben oui, c'est limite dangereux de rouler comme ca
faut faire controler le train avant et notamment les puits d'amortos pour voir s'ils ont bougé.

j'espère pour toi que c'est qu'un triangle, et pas un marbre
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mika83
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Message par mika83 » 04 avr. 2008, 07:30

mais ca frotte ou? dans les l' aile ou sur le parechoc? car si ce n' est que le parechoc, il est réglable... un peu...

Moi, j' ai du 16mm a l' avant, et ca passe tres bien, rabaissée -30mm avec les Gr.A chaussées en 205/45/16...

Si c' est l' aile qui frotte, peut etre un marbre en effet... :cry:
[url=http://img253.imageshack.us/my.php?image=1001172uc4.jpg][img]http://img253.imageshack.us/img253/675/1001172uc4.th.jpg[/img][/url][url=http://img253.imageshack.us/my.php?image=1001220yr0.jpg][img]http://img253.imageshack.us/img253/526/1001220yr0.th.jpg[/img][/url][url=http://img515.imageshack.us/my.php?image=1001592tf6.jpg][img]http://img515.imageshack.us/img515/6775/1001592tf6.th.jpg[/img][/url][url=http://img207.imageshack.us/my.php?image=1001922cj9.jpg][img]http://img207.imageshack.us/img207/1395/1001922cj9.th.jpg[/img][/url]=[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12795337][img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/79/53/37/pipix210.gif[/img][/url]

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GORDINI54
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Message par GORDINI54 » 04 avr. 2008, 09:32

mika83 a écrit :mais ca frotte ou? dans les l' aile ou sur le parechoc? car si ce n' est que le parechoc, il est réglable... un peu...

Moi, j' ai du 16mm a l' avant, et ca passe tres bien, rabaissée -30mm avec les Gr.A chaussées en 205/45/16...

Si c' est l' aile qui frotte, peut etre un marbre en effet... :cry:
non mika, çà frotte le pare-chocs mais seulement à gauche(et sur gros appuis aussi l'aile....gauche) :( :(
en fait les grA etaient monté sur une autre wiwi avec la même config' que la mienne(sauf les bibi) mais pas de soucis...pneus en 215/40/16
on voit nettement avec les 16" que la roue gauche est décallée vers l'extérieur :x
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