Je vois que sa va se finir comme sa !!!
Commande close (adapteur papillon MC Racing)
idem avec le boite de dégazage...Omomo a écrit :Bon, prévente de ma boite à air gra modifier, filtre green, manchons silicones, cables batteries, support batterie ...![]()
![]()
![]()
Je vois que sa va se finir comme sa !!!![]()
![]()
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
Il m'avait dit qu'il avait fait 2 moules d'ecopes en plus pour sortir 2 ecopes jours et rien de neufEpok a écrit :Et ça serait quel genre de décision?
Sinon, qu'est ce qui nuit à la production des pièces...?
Normalement la production avait reprit non?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
D'acMR a écrit :Il m'avait dit qu'il avait fait 2 moules d'ecopes en plus pour sortir 2 ecopes jours et rien de neufEpok a écrit :Et ça serait quel genre de décision?
Sinon, qu'est ce qui nuit à la production des pièces...?
Normalement la production avait reprit non?en production
Mais à l'heure actuelle, des pièces sont sorties (fibre, carbone?) ou pas du tout?
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
C'est net.
Je pense que tu es le plus près géographiquement de MC Racing. Mais si tu veux que quelqu'un prenne la relève (bon, par téléphone du coup) car tu as d'autres projets plus importants à gérer , fait nous signe
T'en as déjà fait énormément pour nous
Je pense que tu es le plus près géographiquement de MC Racing. Mais si tu veux que quelqu'un prenne la relève (bon, par téléphone du coup) car tu as d'autres projets plus importants à gérer , fait nous signe
T'en as déjà fait énormément pour nous
Didier Super
Didier Super