Sortie Rhonalpine.... Le 13/04/08 (Programme P4)

Concernant le rasso ça se précise.
On à déjà une date, qui arrange apparemment les gens, le dimanche 13 Avril.
Maintenant, j'pense qui serai pas mal de communiquer sur ce post concernant les propositions, car jsui un ptit nouveau, jconnai personne, et vous êtes beaucoup à être intéressé mais vous m'le dites en MP, ou sur d'autres post....
RESULTAT personne s'engraine, rien avance ....
Pour l'programme, jpensai simplement à un RDV dans un endroit bien sympa et à l'abris des curieux pour un ptit Pic-nic et pourquoi pas un peu d'spectacle sur une épingle...
J'attends vos proposition...
Modifié en dernier par WIL42 le 27 mars 2008, 21:47, modifié 1 fois.
Pas grave que tu sois nouveau ou que tu connaisse personne. Si tu fais un "programme" concret (parcours sur routes sympa, point panoramique etc..) les gens viendrons..si ça reste flout beaucoup vont ésiter.. Fais nous un joli parcours aléchant (il y a de quoi faire par la haut) et essai de pas perdre les gensWIL42 a écrit :![]()
Concernant le rasso ça se précise.
On à déjà une date, qui arrange apparemment les gens, le dimanche 12 Avril.
Maintenant, j'pense qui serai pas mal de communiquer sur ce post concernant les propositions, car jsui un ptit nouveau, jconnai personne, et vous êtes beaucoup à être intéressé mais vous m'le dites en MP, ou sur d'autres post....
RESULTAT personne s'engraine, rien avance ....
Pour l'programme, jpensai simplement à un RDV dans un endroit bien sympa et à l'abris des curieux pour un ptit Pic-nic et pourquoi pas un peu d'spectacle sur une épingle...
J'attends vos proposition...

Je vais suivre cette sortie de pret

Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!
Quand la sortie se passe bien et que c'est bien organisé tu peux te permettre de perdre une partie du convoi.ROGNE07 a écrit : Pas grave que tu sois nouveau ou que tu connaisse personne. Si tu fais un "programme" concret (parcours sur routes sympa, point panoramique etc..) les gens viendrons..si ça reste flout beaucoup vont ésiter.. Fais nous un joli parcours aléchant (il y a de quoi faire par la haut) et essai de pas perdre les gens(certains comprendront içi
)
Je vais suivre cette sortie de pret

L'éssentiel est quand meme que tous sa se passe dans une bonne ambiance.

Ta le soutien de quelques rhone-alpins, je suis sur qu'il y en a qui attendent que sa aller se degourdir les bielles.

Prend exemple sur Mr Rogne07 qui nous a organisé une bien belle sortie, viewtopic.php?t=29002 , et hesite pas pour demander des conseils en MP au membres motivés.

[url=http://imageshack.us][img]http://img372.imageshack.us/img372/6097/mike16sza3.jpg[/img][/url]