VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
presentation
Salut à tous, je m'appel Alex, j'habite en bretagne, je suis apprenti et je travaille dans une boulangerie patisserie dans un petit village de campagne
.
J'ai bientot 20ans j'ai eu mon permis en juin 2006, ma 1ere voiture a été une renault twingo 1.2L, j'ai ensuite changé et acheté une 206 1.6L 16v en mars 2007 et j'ai eu un accident avec il y a 2 semaine( perte de controle à cause d'un con.....).
Ma prochaine voiture est une clio 16 de 1995 avec casiment 160 000kms, elle est bleue avec juste une ligne et un kit d'admission, et la vitre arriere a un glastint, elle a egalement des amortisseur koni -50 a l'avant si je me souvient. C'est une voiture super agreable à conduire et qui contrairement à mon ancienne 206 tiens super bien la route! Je pense l'acheter d'ici 1 mois ou 2, mon pote veu acheter une autre clio donc il me vendra celle la:
voici une photo (j'espere que sa va marcher):

Voila la bete, sinon si vous avez des questions, hesitez pas, je parcours le forum depuis 2 jours et j'ai deja trouvé pas mal d'info, j'espere etre des votres bientot.

J'ai bientot 20ans j'ai eu mon permis en juin 2006, ma 1ere voiture a été une renault twingo 1.2L, j'ai ensuite changé et acheté une 206 1.6L 16v en mars 2007 et j'ai eu un accident avec il y a 2 semaine( perte de controle à cause d'un con.....).
Ma prochaine voiture est une clio 16 de 1995 avec casiment 160 000kms, elle est bleue avec juste une ligne et un kit d'admission, et la vitre arriere a un glastint, elle a egalement des amortisseur koni -50 a l'avant si je me souvient. C'est une voiture super agreable à conduire et qui contrairement à mon ancienne 206 tiens super bien la route! Je pense l'acheter d'ici 1 mois ou 2, mon pote veu acheter une autre clio donc il me vendra celle la:
voici une photo (j'espere que sa va marcher):

Voila la bete, sinon si vous avez des questions, hesitez pas, je parcours le forum depuis 2 jours et j'ai deja trouvé pas mal d'info, j'espere etre des votres bientot.

Modifié en dernier par alex883 le 18 févr. 2008, 17:36, modifié 2 fois.
-
Il serait bien que tu demandes au proprio actuel s'il s'agit de la couleur d'origine, on a eu des debats sur le forum concernant des Williams qui seraient sorties blanche d'origine !charly a écrit :Bonjour moi c'est charly, je vais acquérir une superbe clio williams dans 2 semaines.
Elle est de 1995, 68 000 km et petite particularité elle est blanche.
On compte sur toi pour eclairsir le mystere !
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]