williams en 1ère voiture???

C'est ici qu'on parle technique
rammstein-83

Message par rammstein-83 » 11 févr. 2008, 22:13

mdr, nan a par les clio 16s et willi je ne suis pas fan des autre clio, je prefere une ptite 106 rallye, ca fais 103cv je crois et il parait que ca marche bien...
je pense que je galererai moins a trouver une assurance

Toffer

Message par Toffer » 11 févr. 2008, 22:31

yes, tres ludique pour apprendre ca ;)
va pas te sortir, c'est une peugeot, ia pas bcp de tole pour te sauver :D
...

rammstein-83

Message par rammstein-83 » 11 févr. 2008, 22:39

mdr... nan c'est pas mon but, meme si ca fais que 103cv, ca fais quand meme 103cv!!! lol ca pousse pas mal quand meme... j'ai deja essayé une XSI est ca marche pas mal...

freemind7

Message par freemind7 » 11 févr. 2008, 23:02

rammstein-83 a écrit :mdr... nan c'est pas mon but, meme si ca fais que 103cv, ca fais quand meme 103cv!!! lol ca pousse pas mal quand meme... j'ai deja essayé une XSI est ca marche pas mal...
meme avec une twingo dans les mains on arrive a cramer les 3/4 des blaireaux qu'on croise sur la route et ça fait 50Cv :D

c'est un tres bon choix comme premiere voiture la 106 et effectivement ça sera sans doute plus simple a assurer, bien que pour un assureur une 106 quicksilver c'est deja considerée comme une "sportive" :lol:
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]

roulback

Message par roulback » 11 févr. 2008, 23:10

rammstein-83 a écrit :mdr, nan a par les clio 16s et willi je ne suis pas fan des autre clio, je prefere une ptite 106 rallye, ca fais 103cv je crois et il parait que ca marche bien...
la clio RSI, ca fait 113ch, hein, et avec une boîte courte :D
Mais bon ça fait 8cv donc probablement classée comme sportive chez les assureurs...de toutes façons dis-toi que au-dessus de 90cv, ton assureur va mouiller son slaïps :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Pr0pHeT

Message par Pr0pHeT » 11 févr. 2008, 23:29

roulback a écrit :
rammstein-83 a écrit :mdr, nan a par les clio 16s et willi je ne suis pas fan des autre clio, je prefere une ptite 106 rallye, ca fais 103cv je crois et il parait que ca marche bien...
la clio RSI, ca fait 113ch, hein, et avec une boîte courte :D
Mais bon ça fait 8cv donc probablement classée comme sportive chez les assureurs...de toutes façons dis-toi que au-dessus de 90cv, ton assureur va mouiller son slaïps :D
Dit pas sa il va sent retourner vers la wiwi directe vu que c'est la même merde pour assuré :D Moi malgré vos conseil je reste sur la williams (hé oui jeune, con et surtout un poil tetu ! )

roulback

Message par roulback » 11 févr. 2008, 23:42

Pr0pHeT a écrit :
roulback a écrit : la clio RSI, ca fait 113ch, hein, et avec une boîte courte :D
Dit pas sa il va sent retourner vers la wiwi directe vu que c'est la même merde pour assuré :D Moi malgré vos conseil je reste sur la williams (hé oui jeune, con et surtout un poil tetu ! )
ué mais assure-toi de trouver un assureur AVANT de l'acheter...regarde rammstein comme il galère pour en trouver un pour une 16s

Sensei

Message par Sensei » 11 févr. 2008, 23:51

Pour la petite anecdote, apres avoir passé mon permis, j'ai acheté une 205 GTI 1.6L... je vais a l'assurance et niet... Je lui ai demandé pourquoi, et elle m'a dit c'est une sportive. 105cv... bref c'est une sportive mais faut po abuser, ensuite je me suis dit jvais ptetre me marrer alors je lui ai demandé pour une seicento sporting et devinez la reponse :lol: non! 55cv la classe non? il y a le logo "sporting" donc pas possible, alors je l'ai traité de blaireau et je suis parti ^^

J'espere que tu pourras assurer ta 106 ;). La rallye est vraiment fun avec sa boite courte ;). Ca n'a rien a voir avec la xsi ;)

roulback

Message par roulback » 12 févr. 2008, 00:14

Sensei a écrit :Pour la petite anecdote, apres avoir passé mon permis, j'ai acheté une 205 GTI 1.6L... je vais a l'assurance et niet... Je lui ai demandé pourquoi, et elle m'a dit c'est une sportive. 105cv... bref c'est une sportive mais faut po abuser, ensuite je me suis dit jvais ptetre me marrer alors je lui ai demandé pour une seicento sporting et devinez la reponse :lol: non! 55cv la classe non? il y a le logo "sporting" donc pas possible, alors je l'ai traité de blaireau et je suis parti ^^

J'espere que tu pourras assurer ta 106 ;). La rallye est vraiment fun avec sa boite courte ;). Ca n'a rien a voir avec la xsi ;)
A mon avis y z'ont capté direct le boulet de compét' :D
Plus sérieusement, la notion de sportivité chez un assureur, c'est assez spécial, je sais que chez certains assureurs, ça coûte plus cher d'assurer une voiture rouge (passe que pour un assureur, voiture rouge = Ferrari :roll: )

Pr0pHeT

Message par Pr0pHeT » 12 févr. 2008, 15:24

[/quote]

ué mais assure-toi de trouver un assureur AVANT de l'acheter...regarde rammstein comme il galère pour en trouver un pour une 16s[/quote]

Oui biensur sa cerai con d'avoir la voiture mais de pas pouvoir l'assurer je pense que je vai me faire assuré en 2nd conducteur sa cera déja largement assez dur a trouver ^^

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »