geoffrey95 a écrit :aurelson a écrit :voila ce que j ai retrouvé dans mes archives clio![]()
![]()
Ma lunette arriere ne dégivre pas du tout, ca vient donc de mon relais ou d'autres choses ?
ouvertue centralisée en panne
-
Moi quand j'ai acheté ma Williams, la fermeture centralisé ne marchais plus avec le plip.
Je n'ai pas chercher d'ou cela venais car j'ai installé quasi de suite une alarme qui ouvre et ferme l'auto à distance.
Mais ça serait pas mal qu'un jour je regarde pourquoi ma clé ne fonctionne plus.

Je n'ai pas chercher d'ou cela venais car j'ai installé quasi de suite une alarme qui ouvre et ferme l'auto à distance.

Mais ça serait pas mal qu'un jour je regarde pourquoi ma clé ne fonctionne plus.

Numérotée, bleu et or...
Je l'ai fait mais sans resultat. Bon, je vais sortir le multimetre et essayer de trouver le probleme...Arnaud a écrit :Alors, tu demontes ta telecommande, et tu redresses la petite papatte qui fait contact sur le circuit imprimé. Tu grattes aussi un peu les contacts du ciruit imprimé ou vient se poser la pile, et ca va repartirProbleme frequent sur les telecommandes de nos Clio
Merci a tous.
Olivier
J'avais eu le problème sur ma clio. Le faisceau dans la porte conducteur avait des fils qui commençaient à se dénuder à force d'ouvrir et de fermer la porte.
Résultat, deux fils se sont touchés et plus de fermeture centralisée. Les trois moteurs avaient cramés (porte conducteur, porte passager et coffre).
Au début, j'ai cherché au niveau des fusibles, des relais et autres, je ne pensais pas que les 3 moteurs pouvaient griller an même temps et pourtant...
Résultat, deux fils se sont touchés et plus de fermeture centralisée. Les trois moteurs avaient cramés (porte conducteur, porte passager et coffre).
Au début, j'ai cherché au niveau des fusibles, des relais et autres, je ne pensais pas que les 3 moteurs pouvaient griller an même temps et pourtant...
Je ne sais pas precisement ce que j'ai fait, mais au bout de 2 ou 3 essais les portes s'ouvrent et se ferment. Mais c'est un peu penible, car impossible de le faire fonctionner du premier coup.
Je penche maintenant vers un probleme avec le circuit imprimé de la clé. Malheureusement je n'en ai qu'une.
J'ai mesuré au multimetre, au borne de la diode infra-rouge, j'ai 0.4v alors que la pile est une 3v. Mais je ne suis pas sur que le multi-metre soit assez precis, car le temps de charge est peut-etre tres court du coup il ne m'affiche pas la valeur max atteinte sur la diode.
Dans la liste indiquant le prix des pieces, est-ce la telecommande infra-rouge a 150 euros arghhhh ?
Olivier.
Je penche maintenant vers un probleme avec le circuit imprimé de la clé. Malheureusement je n'en ai qu'une.
J'ai mesuré au multimetre, au borne de la diode infra-rouge, j'ai 0.4v alors que la pile est une 3v. Mais je ne suis pas sur que le multi-metre soit assez precis, car le temps de charge est peut-etre tres court du coup il ne m'affiche pas la valeur max atteinte sur la diode.
Dans la liste indiquant le prix des pieces, est-ce la telecommande infra-rouge a 150 euros arghhhh ?
Olivier.