ouvertue centralisée en panne

C'est ici qu'on parle technique
geoffrey95

Message par geoffrey95 » 11 févr. 2008, 13:11

geoffrey95 a écrit :
aurelson a écrit :voila ce que j ai retrouvé dans mes archives clio :D :D

Image

Ma lunette arriere ne dégivre pas du tout, ca vient donc de mon relais ou d'autres choses ?

trez31

Message par trez31 » 11 févr. 2008, 17:30

Pour le dégivrage... Comment savoir? Schéma électrique et teste ton circuit électrique aux différents points, relais, fusible, etc....
Image

MR

Message par MR » 11 févr. 2008, 20:12

Pour la lunette AR faut regarder au niveau de la gaine de passage de cable entre coffre et hayon
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

N2044

Message par N2044 » 11 févr. 2008, 20:43

Moi quand j'ai acheté ma Williams, la fermeture centralisé ne marchais plus avec le plip.

Je n'ai pas chercher d'ou cela venais car j'ai installé quasi de suite une alarme qui ouvre et ferme l'auto à distance. :lol:

Mais ça serait pas mal qu'un jour je regarde pourquoi ma clé ne fonctionne plus.

:)
Numérotée, bleu et or...

nurdich

Message par nurdich » 11 févr. 2008, 20:45

Arnaud a écrit :Alors, tu demontes ta telecommande, et tu redresses la petite papatte qui fait contact sur le circuit imprimé. Tu grattes aussi un peu les contacts du ciruit imprimé ou vient se poser la pile, et ca va repartir :) Probleme frequent sur les telecommandes de nos Clio :)
Je l'ai fait mais sans resultat. Bon, je vais sortir le multimetre et essayer de trouver le probleme...

Merci a tous.

Olivier

Sensei

Message par Sensei » 11 févr. 2008, 20:49

Si ca peut aider mon frere (encore plus boulay que moi, jlui dis meme pas de venir se presenter :D)

En changeant le poste de la clio 16s a fait toucher un + a la caisse ( j'avais dit que c'etait un boulay) et la etincelle... bref plus de centralisée...

Reaper

Message par Reaper » 12 févr. 2008, 12:38

J'avais eu le problème sur ma clio. Le faisceau dans la porte conducteur avait des fils qui commençaient à se dénuder à force d'ouvrir et de fermer la porte.

Résultat, deux fils se sont touchés et plus de fermeture centralisée. Les trois moteurs avaient cramés (porte conducteur, porte passager et coffre).
Au début, j'ai cherché au niveau des fusibles, des relais et autres, je ne pensais pas que les 3 moteurs pouvaient griller an même temps et pourtant...

nurdich

Message par nurdich » 15 févr. 2008, 19:52

Je ne sais pas precisement ce que j'ai fait, mais au bout de 2 ou 3 essais les portes s'ouvrent et se ferment. Mais c'est un peu penible, car impossible de le faire fonctionner du premier coup.

Je penche maintenant vers un probleme avec le circuit imprimé de la clé. Malheureusement je n'en ai qu'une.

J'ai mesuré au multimetre, au borne de la diode infra-rouge, j'ai 0.4v alors que la pile est une 3v. Mais je ne suis pas sur que le multi-metre soit assez precis, car le temps de charge est peut-etre tres court du coup il ne m'affiche pas la valeur max atteinte sur la diode.

Dans la liste indiquant le prix des pieces, est-ce la telecommande infra-rouge a 150 euros arghhhh ?

Olivier.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »