A froid bien surFlorian a écrit :Boha déja lui faire claquer un rupteurtrez31 a écrit :je laisse aux spécialistes, les détails qui pourraient te confirmer que c'est bien un moteur de clio williams...

Bien sur que oui on peut le savoir.trez31 a écrit :Comme ça, ya pas grand chose, à part un becquet d'origine, les jantes sont dans leur jus donc tu pourra les refaire plus tard si t'as envie... Ensuite il manque un cache au dessus du collecteur d'admission mais c'est loin d'etre le seul à qui il manque (quand tu vois le prix du cache en plastique chez renault...)
Regarde le controle technique pour voir les defauts...
Regarde s'il n'y a pas trop de rouille sur les ailes arrières.
Et pour le moteur... Comment dire? beh tu peux pas savoir![]()
Je laisse aux spécialistes, les détails qui pourraient te confirmer que c'est bien un moteur de clio williams...
Enfin la plaque moteur, s'il y accède comme ça, il est fort... Pour le bosselage, connais pas...Tot69 a écrit :
Bien sur que oui on peut le savoir.
1- la plaque moteur
2- le bosselage sur le bloc, derrière le démarreur.
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