refaire une "vieille" clio 16s??photo p4
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
refaire une "vieille" clio 16s??photo p4
et t il raisonnable de retaper une clio 16s de 91 237000kms(moteur un peu plus jeune)?
clio non cata ,sans da ,sans ve,sans fc ,collecteur supersprint,devil inox(LE pot)distri -20000kms,embrayage cable et pedale recent.
sachant (en plus) quelle et eu petit choc;capot optique pc et 1aile a changer!!!!!????
a voiture coute 1200roro
votre avis?????!
clio non cata ,sans da ,sans ve,sans fc ,collecteur supersprint,devil inox(LE pot)distri -20000kms,embrayage cable et pedale recent.
sachant (en plus) quelle et eu petit choc;capot optique pc et 1aile a changer!!!!!????
a voiture coute 1200roro
votre avis?????!
Modifié en dernier par cliosteph le 10 févr. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
pour le prix que tu vas mettre à la restaurer, tu peux te trouver une 16S propre....tout dépends si t'aime "bricoler" ou pas 

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ben c est se que je me di!pour 1200 je perd peu etre pas grand chose,la remonter tranquille,trouver des pieces docas sur se super forum(capot pc aile)
en plus c est mon ancienne clio je l ai rouler 3 an et le mec va sans debaraser apres un petit choc et il ma appeler (sachant que je suis un pationner clio)il la depuis 8 an
sa me ferai mal quelle finise chez un jacki ou a la casse
en plus c est mon ancienne clio je l ai rouler 3 an et le mec va sans debaraser apres un petit choc et il ma appeler (sachant que je suis un pationner clio)il la depuis 8 an
sa me ferai mal quelle finise chez un jacki ou a la casse