SI le risque de finir au post entre deux flicsjujudu33 a écrit : j'ai dis non sa m'apporte rien a moi?
duluf a écrit :SI le risque de finir au post entre deux flicsjujudu33 a écrit : j'ai dis non sa m'apporte rien a moi?![]()
![]()
![]()
Ca c'est dans le pire des cas, au mieu tu iras tester les sièges de la moustafette![]()
Apparement y'a vraiment du zèle par chez toi!
Une mauvaise annotation de l'agent verbalisateur deviens un vice de procedure, donc tout benef pour toi " Procé Verbal non valable "...toutil a écrit :moi, ce matin, me suis fait arréter par la police nationale, il m'ont verbalisés avec mon camion du taf, par contre je vient de me rendre compte qu'ils çe sont trompés dans le numéro de plaque sur le premier feuillet blanc, qu'est ce que ça donne avec ça?
je doit contester?phil a écrit :Une mauvaise annotation de l'agent verbalisateur deviens un vice de procedure, donc tout benef pour toi " Procé Verbal non valable "...toutil a écrit :moi, ce matin, me suis fait arréter par la police nationale, il m'ont verbalisés avec mon camion du taf, par contre je vient de me rendre compte qu'ils çe sont trompés dans le numéro de plaque sur le premier feuillet blanc, qu'est ce que ça donne avec ça?