ok ok nous n'avons pas les meme valeur lolFranckymania a écrit :Celle au cheval cabréwhitelisious a écrit : et oui conseiller commercial ces pour ne pas dire escro lol, dans quel marque ?
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
-
Salut! 
On m'a demandé de me présenter suite à un post, donc me voici.
Je m'appelle Bruno, je suis vendeur auto, j'ai 31 ans et je suis propriétaire d'une.....Porsche 911 de 1978.
Je suis venu vous voir pour renseigner mon frère qui cherche une Clio Williams.
Une petite photo de ma belle :

Voici une tof en 800*600, pardon de n'avoir pas lu la charte, je râle après ceux qui font ça chez nous et je le fais chez les autres
Je ferai 50kms de plus lors de ma prochaine balade, en pénitence! 

On m'a demandé de me présenter suite à un post, donc me voici.
Je m'appelle Bruno, je suis vendeur auto, j'ai 31 ans et je suis propriétaire d'une.....Porsche 911 de 1978.
Je suis venu vous voir pour renseigner mon frère qui cherche une Clio Williams.
Une petite photo de ma belle :

Voici une tof en 800*600, pardon de n'avoir pas lu la charte, je râle après ceux qui font ça chez nous et je le fais chez les autres

Modifié en dernier par Bweissach3 le 12 déc. 2007, 17:44, modifié 2 fois.
-
- Spender MKII
salut à tous moi c'est anthony alias pinku, j'ai 21 ans et papa d'un bébé qui va naitre dans le mois!
je roule comme beaucoup ici en clio la seule différence c'est que je suis fan de tuning...
vous aller vous dire oh le c** il a dénaturer une williams, et bien non je modifi une clio 1 de 1994 avec un moteur 1L2 energy!
je sais que ce n'est pas un forum tuning, je ne suis pas venu non plu ici pour vous entendre me critiquer.
et pour finir je ne possède de clio williams, bien que j'ai le projet d'en avoir une et de la laisser totalement d'origine.
je roule comme beaucoup ici en clio la seule différence c'est que je suis fan de tuning...
vous aller vous dire oh le c** il a dénaturer une williams, et bien non je modifi une clio 1 de 1994 avec un moteur 1L2 energy!
je sais que ce n'est pas un forum tuning, je ne suis pas venu non plu ici pour vous entendre me critiquer.
et pour finir je ne possède de clio williams, bien que j'ai le projet d'en avoir une et de la laisser totalement d'origine.