Soucis apres changement de bloc compteur

C'est ici qu'on parle technique
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colustan
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Soucis apres changement de bloc compteur

Message par colustan » 19 nov. 2007, 11:01

bonjour a tous!!!
Je viens vers vous car 19inside est tombé!!! :cry: Paix a son ame !!! :shock:
Bref, j'ai effectué le changement de mon bloc compteur avec ODB de ma 19 16S Ph1, par un bloc identique mais de PH2 car je veux realiser un eclairage bleu de celui ci !!!
Par contre soucis en vue: Le ralenti m'affiche 1000/1100tr/min au lieu des 900/950 d'habitude, et lorsque j'ai poussé un peu, la ruptureest survenue 7600tr passé alors qu'elle est a 7000 d'origine!!!!
Est ce juste un etalonnage qui poseprobeme ou cela influe t il vraiment sur le comportement de la voiture?
Merci de votre aide car je suis bien ennuyé !!!
@+



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Spender MKII
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Message par Spender MKII » 19 nov. 2007, 16:00

l'a mourut 19inside? :cry:
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

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colustan
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Message par colustan » 19 nov. 2007, 17:23

ben on dirait bien car celafait une semaine passée que l'on peut pas y acceder donc je craint le pire !!!!

Sinon une idée pour mon soucis ?

moivr
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Message par moivr » 19 nov. 2007, 18:29

peut-etre que ton probleme vient du fait que le compteur à été ouvert et les aiguilles démonté et pas remise exactement à la bonne position ...
Clio 16V bleu 1995

mouradd
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Message par mouradd » 19 nov. 2007, 19:04

moivr a écrit :peut-etre que ton probleme vient du fait que le compteur à été ouvert et les aiguilles démonté et pas remise exactement à la bonne position ...
oui, ou tu as fait bouger l'aiguille par inadvertance..
pourquoi ? tu penses que les leds bleues ont décallé le rupteur ?? :P :lol:

Sinon, pour 19inside, je crois que le forum est victime de son succes. Beaucoup de visites, et peu de bande passante. Donc là, c'est récession. Mais ça rouvrira surement bientôt ;)

Edit, tu n'as pas encore changé les leds, c'est l'autre bloc qui déconne si j'ai bien relu :D.. Bon ba étalonnage sans doute. rien de grave.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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colustan
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Message par colustan » 19 nov. 2007, 20:33

merci Mourad !!!!

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Tiflo
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Message par Tiflo » 25 nov. 2007, 19:57

Vous voila ici vous :lol:

Je pense aussi à un problème de positionnement d'aiguille, il faut que je regarde aussi sur la mienne car depuis que j'ai changé de compteur, j'a mon aiguille de vitesse qui vibre jusqu'a 80km/h.
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agressif
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Message par agressif » 26 nov. 2007, 17:21

Moi j'ai un problème assez bizzare, en 1er et 2nde mon compte tour monte bien jusqu'au rupteur (7000) par contre en 3eme le moteur a tendance a s'essoufler vers 6400 trs et si j'insiste il rupte a 6500trs au tableau de bord. Ca me le fait souvent dans les fortes cotes.

Allumeur, faisceau allumage, bougies, régulateur... le tout neuf.

Quelqu'un a déja eu ce probleme?????

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