Concentrez vous surtout pour conseiller au mieux notre ami.
[BoOsTeR-SaM] clio williams phase 1 Demontage de L'épave
- swiss champion
-
BoOsTeR-SaM
Qu'elle belle parole non mes n'importe quoi (faut etre sur l'accident pour dire des chause pareille)wibi a écrit :je ne suis pas l'avocat du diable, mais je pense aussi que tu roulais trop vite.......
on doit toujours adapter sa vitesse quand on arrive à un croisement, pour etre capable de s'arretter au cas ou la personne en face ne t'as pas vu.
voila quoi. tout n'es pas blanc tout n'est pas noir. pour ta prochaine wiwi tu rouleras un peu plus prudemment
je te dis dans l'ordre
Pompier tu n'as rien a te reproché
Flic elle a tous pour sa geule elle ta coupé la route
Temoin les pneu on couiné dans les virage du haut (ces des lacets comme on montagne et a 50 sa pigne)
Les 2 Assurances tu na rien a te reproché
partie adverse tu roulais ptete vite mes je tes coupé la route "Je sui en Tord"
Moi j'etais a 50
je le dis sincerement parceque meme si je vous dis que je roulais a 80 personne peu le prouvé et je gagnerai pareille alors je le dis sincerement quand je les vue deboullé j'étais a 50 km h peu etre 55 mes pas plus , le probleme ces que c'étais telement court qui meme si j'avais pa freiné sa aurai été exactement pareille , la longeur des trace de freinage es courte et a un peu plus de la moitier de la longeur des trace de freinage je commencais deja a la poussé quasiment
faut arreter ces pas pareceque j'es un A au cul Et 150 chevaux sou le capot que je roule comme un connar , j'es une consience ,
oui desfois je me tappais des pointes mes de nuit , sur une voix express , et la ou je sai qu'il n'y aura personne
La clio je la connaissai par coeur et je l'aimai, pour rien au monde j'aurai voulue la plié , si tu savai tou les sentiments que j'y laisse mon gars tu comprendrai , cet voiture c'etais la seul chause qui me restai, tous m'avais lacher a coté
alors oublie tes paroles , je suis pas blanc comme neige (avec des si je refais l'accident sans habimé de voiture) mes faut pas enfoncé les gens comme sa
Sans rancunes je comprend ta vision des chauses san aucun probleme
pour se qui es de la clio elle partira en piece détaché je pense
tous sauf la plaque
Brule ta gomme pas ton Ame
Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green
206 S16 GT 3766 Vendu
-
BoOsTeR-SaM
Qu'elle belle parole non mes n'importe quoi (faut etre sur l'accident pour dire des chause pareille)wibi a écrit :je ne suis pas l'avocat du diable, mais je pense aussi que tu roulais trop vite.......
on doit toujours adapter sa vitesse quand on arrive à un croisement, pour etre capable de s'arretter au cas ou la personne en face ne t'as pas vu.
voila quoi. tout n'es pas blanc tout n'est pas noir. pour ta prochaine wiwi tu rouleras un peu plus prudemment
je te dis dans l'ordre
Pompier tu n'as rien a te reproché
Flic elle a tous pour sa geule elle ta coupé la route
Temoin les pneu on couiné dans les virage du haut (ces des lacets comme on montagne et a 50 sa pigne)
Les 2 Assurances tu na rien a te reproché
partie adverse tu roulais ptete vite mes je tes coupé la route "Je sui en Tord"
Moi j'etais a 50
je le dis sincerement parceque meme si je vous dis que je roulais a 80 personne peu le prouvé et je gagnerai pareille alors je le dis sincerement quand je les vue deboullé j'étais a 50 km h peu etre 55 mes pas plus , le probleme ces que c'étais telement court qui meme si j'avais pa freiné sa aurai été exactement pareille , la longeur des trace de freinage es courte et a un peu plus de la moitier de la longeur des trace de freinage je commencais deja a la poussé quasiment
faut arreter ces pas pareceque j'es un A au cul Et 150 chevaux sou le capot que je roule comme un connar , j'es une consience ,
oui desfois je me tappais des pointes mes de nuit , sur une voix express , et la ou je sai qu'il n'y aura personne
La clio je la connaissai par coeur et je l'aimai, pour rien au monde j'aurai voulue la plié , si tu savai tou les sentiments que j'y laisse mon gars tu comprendrai , cet voiture c'etais la seul chause qui me restai, tous m'avais lacher a coté
alors oublie tes paroles , je suis pas blanc comme neige (avec des si je refais l'accident sans habimé de voiture) mes faut pas enfoncé les gens comme sa
Sans rancunes je comprend ta vision des chauses san aucun probleme
pour se qui es de la clio elle partira en piece détaché je pense
tous sauf la plaque
206 S16 GT 3766 Vendu
206 S16 GT 3766 Vendu
aux yeux de l'assurance, dans un tel cas tu as un délai pour persuader la partie adverse à refaire le constat, passé ce délai tu l'as dans l'os,
donc j'espère pour toi que la nana va vouloir le refaire sinon c'est 50/50, et en tant que jeune conducteur.....
dans ce cas à ta place j'attendrai avant d'acheter une 206S16, car ton tarif d'assurance va monter considérablment.....
par contre je te souhaite que la nana soit de bonne foi et accepte de refaire le constat (en n'oubliant pas la case 17 et ne pas oublier non plus de remplir la case "nbre de cases cochées...) pour que tu puisses à nouveau rêver au volant d'une willy dans le futur :twisted:
quoi que tu décides, bon courage
donc j'espère pour toi que la nana va vouloir le refaire sinon c'est 50/50, et en tant que jeune conducteur.....
dans ce cas à ta place j'attendrai avant d'acheter une 206S16, car ton tarif d'assurance va monter considérablment.....
par contre je te souhaite que la nana soit de bonne foi et accepte de refaire le constat (en n'oubliant pas la case 17 et ne pas oublier non plus de remplir la case "nbre de cases cochées...) pour que tu puisses à nouveau rêver au volant d'une willy dans le futur :twisted:
quoi que tu décides, bon courage

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
Je pense que l'assurance n'est déja pas à son nom...(avec le "A")phantom2 a écrit : dans ce cas à ta place j'attendrai avant d'acheter une 206S16, car ton tarif d'assurance va monter considérablmement....
Mais ça c'est lui de le dire...
Courage BoOsTeR-SaM, j'espère que tu rattaqueras très vite un projet aussi bien qu'était le tien...
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!
-
BoOsTeR-SaM
premiere voiture
premiere asurance
2 année de permie A au cul
carte grise a mon nom
assurance a mon nom
contrat dans mon nom
1500 euros dans mon nom
et sa es la partie adversaire es venue le constat es gagnier pour moi pour le moment si il n'y a pas d'autre soucie
premiere asurance
2 année de permie A au cul
carte grise a mon nom
assurance a mon nom
contrat dans mon nom
1500 euros dans mon nom
et sa es la partie adversaire es venue le constat es gagnier pour moi pour le moment si il n'y a pas d'autre soucie
206 S16 GT 3766 Vendu
206 S16 GT 3766 Vendu
je veux pas etre rabas joie mais je reste campé sur mes positions quand je vois une williams de 150 bourrins avec un A a l'arriere ce n'est pas contre toi booster que je dis ça mais en general, d'une j'ai fais pas mal de rallye historique dans les pattes avec mon beau pere et je me fais peur de temps en temps avec ma wiwi et de deux mon meilleur ami est mort, percuté a cause d'un con (le mot est faible) qui faisait des pointes dans la nuit en croyant qu il n'y avait personne et de trois avec tous les blessés graves et les morts sur la route que je vois lorsque je bosse et qui ont en moyenne 21ans ça me reste en travers... alors je vais te dire une chose, la voiture que tu as percuté si ça avait été une moto au mieux il serait sur un siege roulant... je suis pas ton pere et je ne suis pas içipour te faire la morale je t'expose mon point de vue en esperant que plus tard les seules pointes que tu feras ce sera sur un circuit... 
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]
il n'a pas non plus dit qu'il faisait une pointe quand il a percuté, il nous certifie (en plus nous ne sommes pas là pour le juger) qu'il était tout au plus à 55 km/h...
après je suis du même avis que toi quant aux voitures puissantes entre les mains de jeunes conducteurs, pour moi il faudrait brider les jeunes conducteurs à une puissance maxi, comme pour les motos, enfin cele n'engage que moi, mais tout comme toi mon meilleur ami est décédé (il avait 20 ans) dans un crash non responsable, la cause, un jeune qui roulait beaucoup trop vite avec une 205 gti 1.9
enfin j'espère tout de même que Booster-sam pourra se racheter une jolie clio, quand on a un rêve et qu'il est brisé aussi rapidement, je trouve ça dommage, le tout est de rester prudent et ne pas dire "je connais ma voiture", car seule des années et des années d'expèrience peuvent permettre de le dire
après je suis du même avis que toi quant aux voitures puissantes entre les mains de jeunes conducteurs, pour moi il faudrait brider les jeunes conducteurs à une puissance maxi, comme pour les motos, enfin cele n'engage que moi, mais tout comme toi mon meilleur ami est décédé (il avait 20 ans) dans un crash non responsable, la cause, un jeune qui roulait beaucoup trop vite avec une 205 gti 1.9
enfin j'espère tout de même que Booster-sam pourra se racheter une jolie clio, quand on a un rêve et qu'il est brisé aussi rapidement, je trouve ça dommage, le tout est de rester prudent et ne pas dire "je connais ma voiture", car seule des années et des années d'expèrience peuvent permettre de le dire

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....