J'ai eu un petit soucis ce soir.
J'avais presque plus d'essence, je me dis, avant de tomber en rade d'aller en mettre. J'étais en ville. D'un coup, ma 16s cale je ne sais pourquoi.
Je redemarre et pense qu'il n'y a plus beaucoup d'essence.
Je vais chez total, je paye (normal quoi

Je demonte la durite d'essence, je fais tourner : rien. bizarre.
Je pousse la voiture sous les lumiere et j'appercois un fil débranché au niveau du module d'allumage (moteur de face, completement a droite la ou un seul fil de bougie vient) avec une seul cosse qui, vient de brancher juste en dessous la ou le fil d'allumage vient se brancher.
Je test, nikel, ca repart.
Je fait 50 metre, rebelotte, elle cale et ne veut plus demarrer. Je regarde ce fil, il est branché, ok.
Je dégage la durite d'essence, ca coule a fouasse genre tuyan d'arrosage (normal ???) je change le collier pour le resserrer car il etait foiré, je redemarre, tout va bien. je commence a remonter chez moi et quelques km plus loin, deux trous a l'acceleration puis plus rien pendant 10 km.
La clio est vendue et part le WE prochain et je veux pas la laisser partir avec un "truc"
On entend la pompe a essence mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas le meme bruit qu'avant.
Merci