[renseignement] Numero d'identification non concordance..
ouais ça arrive fréquemment ces erreurs, le pb c'est que même si on le signale sur le rapport de CT avec les 2 numéros marqués....ça n'a aucune importance pour la préfecture, ils ne refont pas la carte grise quand même 
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
je comprends ton désir de régulariser tout ça
dans le meme genre mais moins grave quand meme, la préfecture s'est trompé sur la date du ct quand je suis allé faire changer ma carte grise suite à un changement d'adresse, du coup sur la carte grise le ct n'est plus valable, et pour réponse bah je l'ai dans le c..
j'ai plus qu'à conserver le rapport de ct dans la voiture et à prier qu'en cas de controle, je tombe sur un flic conciliant
dans le meme genre mais moins grave quand meme, la préfecture s'est trompé sur la date du ct quand je suis allé faire changer ma carte grise suite à un changement d'adresse, du coup sur la carte grise le ct n'est plus valable, et pour réponse bah je l'ai dans le c..
j'ai plus qu'à conserver le rapport de ct dans la voiture et à prier qu'en cas de controle, je tombe sur un flic conciliant
- Ben74
Non mais quand sa t'arrive ta pas l'air con a leur expliqué quand il veulent rien savoir....sly a écrit :t'en as eu beaucoup des contrôles ou on t'as fait ouvrir le capot pour vérifié les numéros chassis?Ben74 a écrit :c clair que sa me ferait chié moi
surtout en cas de controle de police etc, va expliqué a un flic....
Perso, jamais et j'ai ruolé 2 ans avec une corsa qui avait aucun numéro qui correspondaient (accident, caisse HS mais moteur ok, achat d'une caisse "pour piece" à la casse et remontage de toute la méca dans la caisse, pas de passage au mine ni rien, hop échange de pare brise pour avoir le CT sur celui ci et puis voila ) mais j'vais quand même avec les papiers de la caisse la facture de la casse .
Dans le doute, pied au plancher
- latoug
c'est bien ça le problèmeBen74 a écrit :Non mais quand sa t'arrive ta pas l'air con a leur expliqué quand il veulent rien savoir....sly a écrit : t'en as eu beaucoup des contrôles ou on t'as fait ouvrir le capot pour vérifié les numéros chassis?
Perso, jamais et j'ai ruolé 2 ans avec une corsa qui avait aucun numéro qui correspondaient (accident, caisse HS mais moteur ok, achat d'une caisse "pour piece" à la casse et remontage de toute la méca dans la caisse, pas de passage au mine ni rien, hop échange de pare brise pour avoir le CT sur celui ci et puis voila ) mais j'vais quand même avec les papiers de la caisse la facture de la casse .
Je veux regulariser la situation, mais je veux pas non plus repayer une carte grise parcequ'ils ont fait une erreur la dessus.
Mais ca ils ne vont pas le reconnaitre non.
Pourtant moi je veux bien comprendre qu'on puisse se tromper quand on traite des centaines de CG, l'erreur est humaine, encore faut-il la reparer derriere.
Pourtant moi je veux bien comprendre qu'on puisse se tromper quand on traite des centaines de CG, l'erreur est humaine, encore faut-il la reparer derriere.
Hypocondriaque de la clio..
le changement d'adresse est gratuitrics42 a écrit :Je veux regulariser la situation, mais je veux pas non plus repayer une carte grise parcequ'ils ont fait une erreur la dessus.
Oui je sais mais bon pour le moment mon adresse officiel est celle de chez mes parents meme si je n'y suis plus. Je ne suis pas declaré a l'adresse a laquelle je reside.sly a écrit :le changement d'adresse est gratuitrics42 a écrit :Je veux regulariser la situation, mais je veux pas non plus repayer une carte grise parcequ'ils ont fait une erreur la dessus.
Hypocondriaque de la clio..
ben tu fait un premier changement d'adresse, chez tes grands parents, chez toi ou un pote, "Mr X est le propriétaire de la voiture, habitant chez Mr Y"
C'est comme ça qu'on a fait pour la clio de Koob972 quand il était en martinique.
Puis une semaine plus tard tu refais un changement d'adresse de nouveau chez tes parents
Si tu ne te sers pas de l'auto tous les jours alors tu n'auras qu'un jeu de plaque à faire
C'est comme ça qu'on a fait pour la clio de Koob972 quand il était en martinique.
Puis une semaine plus tard tu refais un changement d'adresse de nouveau chez tes parents
Si tu ne te sers pas de l'auto tous les jours alors tu n'auras qu'un jeu de plaque à faire