Moi j ai craquer la premiere fois que je l ai vu , c etait en 91 a Renault Cagnes sur mer , mon pere et moi y etions aller pour qu il achete une Renault 9 , j avais exactement 13 ans ...
Une fois mes yeux poser sur cette clio 16s ph1 bleu , j ai littéralement craquer , je me suis approcher d elle en la contournant et en me disant , c est pas croyable comme Renault se sont lacher sur cette sportive carrement extravagante !! ...
Prise d air sur le capot , gros boucliers , ailes larges , bequet discret pour l extérieur mais l intérieur m avait encore plus choquer avec sont tableau de bord magnifique avec ses fameux 3 manos qui le surplomber !! Les sieges avaient une forme d enfer , j etais comme un fou !!
Et la , je dis a mon papa : Des que j ai mon permis , il me faut cette voiture !!
Et je l ai enfin eu a l age de 23 ans apres avoir chercher et rechercher un 16 hyper propre pour l équiper a mon gout : Rallye au look GrA car j adore les autos de rallye , ca me prends les trippes !!
Maintenant apres ce long roman , pour ta question de monter une voie large ou pas , ben je te répond oui vas y , c est tellement beau est monstrueux une Clio Maxi !!
Et fait la entierement en blanc comme la mienne , il y a aucun probleme mon gars !!!
A plus .....