Solution pr le jeu ds la direction (photos postées)
- Franckymania
je viens de dire 2 pages plus haut que sur la mienne ( DA ) j'avais du jeu à cet endroit alors que je n'en avais pas un poil en basFranckymania a écrit :Effectivement c'est marqué sur mon topic "virer la DA", les colonnes sans DA ne peuvent pas prendre de jeu car pas de silent block.
Mais bon, le jeu se fait ailleursl'endroit ou elle se retracte (avec les canelures) commence a prendre du jeu sur la mienne. C'est pas le meme genre de jeu (c'est plutot du clac clac) mais c'est pas reparable par contre.
Mais en casse ca coute pas trop cher et c'est vite changée ...
Cependant c'est quand même réparable, un seul point de soudure suffit à consolider les 2 partie, tout en restant "fragile" en cas de choc
Par contre c'est vrai qu'on entend bien clac clac dans l'habitacle lorsqu'on joue avec le volant
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]
- Franckymania
Certes tu peux souder , ca reste "fragile" comme tu dis mais je prefere pas tenter pour ma part. Vu le prix d'une colonne en casse, je la changerai vraiment le jour ou ca m'embetera..nico. a écrit :je viens de dire 2 pages plus haut que sur la mienne ( DA ) j'avais du jeu à cet endroit alors que je n'en avais pas un poil en basFranckymania a écrit :Effectivement c'est marqué sur mon topic "virer la DA", les colonnes sans DA ne peuvent pas prendre de jeu car pas de silent block.
Mais bon, le jeu se fait ailleursl'endroit ou elle se retracte (avec les canelures) commence a prendre du jeu sur la mienne. C'est pas le meme genre de jeu (c'est plutot du clac clac) mais c'est pas reparable par contre.
Mais en casse ca coute pas trop cher et c'est vite changée ...
Cependant c'est quand même réparable, un seul point de soudure suffit à consolider les 2 partie, tout en restant "fragile" en cas de choc
Par contre c'est vrai qu'on entend bien clac clac dans l'habitacle lorsqu'on joue avec le volant
- benoit 16s
- benoit 16s
- benoit 16s