J'ai eu un coup similaire y'a quelques temps.
Le 50/50 ne s'applique pas, car ton vehicule etait a l'arret, seul le sein roulait, elle est donc 100% responsable.
Maintenant, est-ce que ca vaut le coup de faire marcher l'assurance pour un retro? je pense pas, demande lui un arrangement a l'amiable. De toute facon, un constat mal remplis ou remplis que d'un coté, l'assurance ne vas pas s'emmerder, ils tranchent en 50/50 et terminé.
Il est toujours possible de refaire un constat si elle reconnait ses tords, mais tres rapidement, vous detruisez l'ancien et hop a l'assurance.
Le mien, arrangement amiable dans ce cas.
Rétroviseur gauche urgent besoin d'un expert en assurances
Sur un parking, ma voiture en marche lente sur la voie, une voiture sort de son emplacement en marche arrière et percute l'avant de ma voiture : 100% tort pour elle.
Donc toi en stationnement, j'imagine assez mal comment tu pourrais être en tort...
Donc toi en stationnement, j'imagine assez mal comment tu pourrais être en tort...
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Yep voilà c'est ce que j'allais dire, il ya un moins d'un an je me suis fait refaire l'aile avant droite car une femme (oui je precise lol) a oublier de mettre le frein a main de sa twingo !! par conséquent, son vehicule était en mouvement et pas le mien (frein de parking engaged
)
et comme on ne peut rien repprocher a un véhicule correctement garé et a l'arret ben c'est DTC pour le véhicule en mouvement
content pour toi que çà se termine bien
tu auras un beau retro tout neuf et avec peinture et tout et tout 
Bon courage ++
PS: une aile avant + peinture = 387 € chez renault et immobilisation du véhicule pdt 2 jours LOL

et comme on ne peut rien repprocher a un véhicule correctement garé et a l'arret ben c'est DTC pour le véhicule en mouvement

content pour toi que çà se termine bien

Bon courage ++
PS: une aile avant + peinture = 387 € chez renault et immobilisation du véhicule pdt 2 jours LOL
Clio S 1,4L --> 290 328 km au 07/07/08