voila j'ai une petite question ,j'ai mes poussoirs qui me font du bruit a froid et meme a chaud ,jai toujour fait mes vidanges a la 300v 15w50 alors je voudrais savoir si mes poussoirs sont mort ou si je doit mettre de l'autre huile pour eviter ce bruit merci
[Topic] Huiles moteur
-
william62
- Miaouw67
essaie avec de la 10W40william62 a écrit :salut a tous
voila j'ai une petite question ,j'ai mes poussoirs qui me font du bruit a froid et meme a chaud ,jai toujour fait mes vidanges a la 300v 15w50 alors je voudrais savoir si mes poussoirs sont mort ou si je doit mettre de l'autre huile pour eviter ce bruit merci
mais si ca le fait a froid comme à chaud, poussoirs HS

-
william62
o viend faire ce matin de la elf compet 10w40 le bruit a froid dure 20 seconde et apres cest nickel serais tu le prix des poussoirs et de la main d'oeuvre ets est ce que lon peut changer le poussoirs malade ou il faot tous les changer et ya til des risques a rouler avec des poussoirs qui claques de temp en temps a chaud? MERCI ENCORE
- Miaouw67
aucun risque avec des poussoirs qui claquentwilliam62 a écrit :o viend faire ce matin de la elf compet 10w40 le bruit a froid dure 20 seconde et apres cest nickel serais tu le prix des poussoirs et de la main d'oeuvre ets est ce que lon peut changer le poussoirs malade ou il faot tous les changer et ya til des risques a rouler avec des poussoirs qui claques de temp en temps a chaud? MERCI ENCORE
pour changer les poussoirs faut virer la courroie de distrib, enfin virer les arbres à cames et c'est tou

Après avoir utilisé la fonction "recherche" sans succès, j'aurais voulu savoir si qqun avait la contenance de liquide de DA sur la Wiwi. Moi j'ai 1.5 en tête mais je ne sais plus trop ça fait des années que je ne l'ai pas changé en entier.
[url=http://imageshack.us][img]http://img467.imageshack.us/img467/5452/admin2sk.gif[/img][/url]
- Franckymania
-
geoffrey95
-
geoffrey95