controle technique et silencieux

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frantzy2678
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controle technique et silencieux

Message par frantzy2678 » 23 août 2007, 17:14

Bonjour :)
Je suis sur le point de passer ma williams au contrôle technique.
Je suis inquiêt sur un point. Elle est équipée d'un tube afrique et d'un silencieux groupe N.
Le problème du tube afrique a déja été débattu ici. Etant donné que l'auto est de 1996, c'est clair qu'il faut que je refixe le cataliseur.
Mais qu'en est il du silencieux ? Est-ce que j'ai des chances d'être recalé au contrôle ? :( C'est juste un souci de volume sonore ?
Merci à ceux qui veulent bien m'éclairer à ce sujet.
Frantz



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Ben74
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Message par Ben74 » 23 août 2007, 17:15

non s'en foute du niveau sonore
Dans le doute, pied au plancher

frantzy2678
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Message par frantzy2678 » 23 août 2007, 17:18

Ben74 a écrit :non s'en foute du niveau sonore
merci Ben74
mais à part le niveau sonore, c'est vraiment pas un souci le pot groupe N ?

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Florian
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Message par Florian » 23 août 2007, 17:21

T'inquiéte, j'ai un ligne GrN sans inter et sa passe. Meme à la pollution.

C'est juste mentionné " Bruit moteur exessif ".
Image In JB3 053 we trust.

frantzy2678
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Message par frantzy2678 » 23 août 2007, 17:28

Florian a écrit :T'inquiéte, j'ai un ligne GrN sans inter et sa passe. Meme à la pollution.

C'est juste mentionné " Bruit moteur exessif ".
Merci à toi Florian.
Je suis un peu plus tranquille maintenant :D
On va laissé comme ça alors ! je vais juste remettre le cataliseur.
Grand merci les gars ! Salut

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 23 août 2007, 17:38

no souci , j ai passer le mien recament en ayant remis le cata avec derriere intermédiaire Iresa et silencieux inoxcar et j ai absolument rien de marquer . Il s en foute ;)
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frantzy2678
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Message par frantzy2678 » 23 août 2007, 17:54

JMRS63 a écrit :no souci , j ai passer le mien recament en ayant remis le cata avec derriere intermédiaire Iresa et silencieux inoxcar et j ai absolument rien de marquer . Il s en foute ;)
:cool merci à toi
Ca me rassure vraiment

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 23 août 2007, 18:34

par contre si elle est de 96, cata obligatoire ;)
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frantzy2678
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Message par frantzy2678 » 23 août 2007, 19:28

miaouw67 a écrit :par contre si elle est de 96, cata obligatoire ;)
Effectivement, je suis obligé. J'ai reussi à mettre la main dessus.
En fait, c'est moins prenant de remettre le cataliseur que le pot d'echappement d'origine. Je m'imaginais déja tout le tralala pour le remettre, descendre le train surtout pour faire passer le bougre ! :(
Bon ! ca ma l'air parfait tout cela :gagne
Merci miaouw67
Salut

romano47
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Message par romano47 » 23 août 2007, 19:42

pour info ca passe sans descendre le train!
je l ai fais la semaine derniere
:P
si tu freines, t un lache!

qd je mets de l huile castrol on s envole heureusement que je prend pas de la motul.....

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