
nouvelle BM 135 i
bah quand on fait 140 km par jour, et 30 000 par an, ouais faut un diesoul...et ca empeche pas que diesoul ou essence, la tronche c'est la même et pour moi, c'est bien mocheFred73 a écrit :ah merdeSwitch a écrit :je n'arrive toujours pas à me faire à la face avant de la serie 1, facon bouledogueMoi je la trouve vilaine en tout cas.
quand je disais qu'il fesait aussi une version diesoul je parlais pour toi
a pluche
Fred

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
oui c'est sur les gout et les couleurs c'est une drole d'histoire.Switch a écrit :bah quand on fait 140 km par jour, et 30 000 par an, ouais faut un diesoul...et ca empeche pas que diesoul ou essence, la tronche c'est la même et pour moi, c'est bien mocheFred73 a écrit : ah merde
quand je disais qu'il fesait aussi une version diesoul je parlais pour toi
a pluche
Fred
je suis vraiment surpris que cette nouvelle bm ne fasse pas l'unanimité !
Sa ligne est élégante sportive et sobre. moins fade et plus audacieux qu'une audi mais pas complètement déjanté non plus
je pensais qu'elle ralirais plus de monde à sa cause, surtout que je ne suis vraiment pas tres BMW à la base.
Il faut attendre les vraies tarif et option.
je pense que le principale des vente sera en diesoul biturbo 200 ch

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Complétement Switch, ça me fait la même impression
J'ai jamais trop accroché au style des phares avant, ceux de l'arrière sont encore plus space, et elle est tordue de côté
Heureusement qu'ils ont mis des gros freins

Plus sérieusement, et pour revenir à l'auto et aux discussions en cours, contrairement à Fred je ne suis pas certain que l'essentiel des ventes se fasse en diesel 200ch, mais entre la 135i et la 123d, et c'est je pense ce qu'il voulait dire, là je suis d'accord la 123d risque d'avoir plus de succès

J'ai jamais trop accroché au style des phares avant, ceux de l'arrière sont encore plus space, et elle est tordue de côté

Heureusement qu'ils ont mis des gros freins


Plus sérieusement, et pour revenir à l'auto et aux discussions en cours, contrairement à Fred je ne suis pas certain que l'essentiel des ventes se fasse en diesel 200ch, mais entre la 135i et la 123d, et c'est je pense ce qu'il voulait dire, là je suis d'accord la 123d risque d'avoir plus de succès

Tu savais pertinemment que je ne pouvais laisser passer cette opportunité qui s'offrait à moiSwitch a écrit :avant même d'écrire le message, je savais qu'un couillon me la sortiraitArnaud a écrit :C'est toi le tordu![]()
![]()
![]()
Tu tapes dans la facilité à ce que je vois
au passage, je vois que stitch a la même impression, je ne suis pas le seul tordu


Bon aprés que le Stitch pense la même chose aussi, cela me surprend guére,entre tordu.....

c'est un ensemble de courbe sur les flanc et le devant et un coffre relativement plus anguleux.
ca donne un air plus trappu, ramassé alors que la serie 1 normale donne un effet de mini baleine tout en longueur.
pour avoir tester la 120D franchement ca marche tres fort, en reprise c'est pratiquement cote cote avec une williams stock par contre en pointe sur l'autoroute ca s'envole.
donc avec ce nouveau moteur de 200 ch qui consomme que 5,2 L en moyenne ca doit etre tres agréable de voyager avec
a pluche
Fred
ca donne un air plus trappu, ramassé alors que la serie 1 normale donne un effet de mini baleine tout en longueur.
pour avoir tester la 120D franchement ca marche tres fort, en reprise c'est pratiquement cote cote avec une williams stock par contre en pointe sur l'autoroute ca s'envole.
donc avec ce nouveau moteur de 200 ch qui consomme que 5,2 L en moyenne ca doit etre tres agréable de voyager avec

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...