nouvelle BM 135 i

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 21 août 2007, 09:21

je n'arrive toujours pas à me faire à la face avant de la serie 1, facon bouledogue :( Moi je la trouve vilaine en tout cas.

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Fred73

Message par Fred73 » 21 août 2007, 12:29

Switch a écrit :je n'arrive toujours pas à me faire à la face avant de la serie 1, facon bouledogue :( Moi je la trouve vilaine en tout cas.
ah merde
quand je disais qu'il fesait aussi une version diesoul je parlais pour toi :lol:

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Switch

Message par Switch » 21 août 2007, 12:33

Fred73 a écrit :
Switch a écrit :je n'arrive toujours pas à me faire à la face avant de la serie 1, facon bouledogue :( Moi je la trouve vilaine en tout cas.
ah merde
quand je disais qu'il fesait aussi une version diesoul je parlais pour toi :lol:

a pluche
Fred
bah quand on fait 140 km par jour, et 30 000 par an, ouais faut un diesoul...et ca empeche pas que diesoul ou essence, la tronche c'est la même et pour moi, c'est bien moche :roll:

Fred73

Message par Fred73 » 21 août 2007, 13:10

Switch a écrit :
Fred73 a écrit : ah merde

a pluche
Fred
bah quand on fait 140 km par jour, et 30 000 par an, ouais faut un diesoul...et ca empeche pas que diesoul ou essence, la tronche c'est la même et pour moi, c'est bien moche :roll:
oui c'est sur les gout et les couleurs c'est une drole d'histoire.
je suis vraiment surpris que cette nouvelle bm ne fasse pas l'unanimité !
Sa ligne est élégante sportive et sobre. moins fade et plus audacieux qu'une audi mais pas complètement déjanté non plus
je pensais qu'elle ralirais plus de monde à sa cause, surtout que je ne suis vraiment pas tres BMW à la base.

Il faut attendre les vraies tarif et option.
je pense que le principale des vente sera en diesoul biturbo 200 ch :|

a pluche
Fred
Image

Switch

Message par Switch » 21 août 2007, 13:54

de profil, les series 1 donnent l'impression d'être tordu, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :?

Arnaud

Message par Arnaud » 21 août 2007, 14:14

C'est toi le tordu :lol: :lol: :P :P

Stitch63

Message par Stitch63 » 21 août 2007, 14:15

Complétement Switch, ça me fait la même impression :|

J'ai jamais trop accroché au style des phares avant, ceux de l'arrière sont encore plus space, et elle est tordue de côté :lol:

Heureusement qu'ils ont mis des gros freins :D :lol:

Plus sérieusement, et pour revenir à l'auto et aux discussions en cours, contrairement à Fred je ne suis pas certain que l'essentiel des ventes se fasse en diesel 200ch, mais entre la 135i et la 123d, et c'est je pense ce qu'il voulait dire, là je suis d'accord la 123d risque d'avoir plus de succès ;)

Switch

Message par Switch » 21 août 2007, 14:22

Arnaud a écrit :C'est toi le tordu :lol: :lol: :P :P
avant même d'écrire le message, je savais qu'un couillon me la sortirait :P Tu tapes dans la facilité à ce que je vois :D

au passage, je vois que stitch a la même impression, je ne suis pas le seul tordu :lol:

Arnaud

Message par Arnaud » 21 août 2007, 14:25

Switch a écrit :
Arnaud a écrit :C'est toi le tordu :lol: :lol: :P :P
avant même d'écrire le message, je savais qu'un couillon me la sortirait :P Tu tapes dans la facilité à ce que je vois :D

au passage, je vois que stitch a la même impression, je ne suis pas le seul tordu :lol:
Tu savais pertinemment que je ne pouvais laisser passer cette opportunité qui s'offrait à moi :D Facile mais efficace :D

Bon aprés que le Stitch pense la même chose aussi, cela me surprend guére,entre tordu..... :P

Fred73

Message par Fred73 » 21 août 2007, 14:33

c'est un ensemble de courbe sur les flanc et le devant et un coffre relativement plus anguleux.
ca donne un air plus trappu, ramassé alors que la serie 1 normale donne un effet de mini baleine tout en longueur.

pour avoir tester la 120D franchement ca marche tres fort, en reprise c'est pratiquement cote cote avec une williams stock par contre en pointe sur l'autoroute ca s'envole.
donc avec ce nouveau moteur de 200 ch qui consomme que 5,2 L en moyenne ca doit etre tres agréable de voyager avec :)

a pluche
Fred
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »