probleme de refoulement d'huile par le reniflard

C'est ici qu'on parle technique
seraphin
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Message par seraphin » 03 août 2007, 18:52

les experts c'est pas avant septembre...



seraphin
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Message par seraphin » 04 août 2007, 15:25

sinon au pire combien je peux la revendre? sachant qu'elle tourne bien, et ne pisse pas d'huile ant qu'elle est pas chaude et qu'on ne depasse pas 4000 tr min voir 5000 tr min?

car hormis ça elle roule super bien.

MR
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Message par MR » 04 août 2007, 16:23

Déja, fais un courrier recommandé a ton vendeur l'informant officiellement du problème et ce qui crée une trace avant expertise
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seraphin
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Message par seraphin » 04 août 2007, 19:12

ça va etre fait mais je connais deja a l'avance la reponse du mec, avec un peu de chance il va meme pas aller chercher le recommandé.
il me paraissait trop gentil et m'a baissé le prix sans que je lui ai rien demandé, mais moi j'ai rien vu...

enfin bref

MR
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Message par MR » 05 août 2007, 10:00

Dans le cadre d'une affaire qui est suivi par les tribunaux, plus tu as de traces, meilleurs c'est pour ton dossier.
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rics42
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Message par rics42 » 05 août 2007, 18:50

Ne lache pas l'affaire, le gars n'attend que ca.
Fais un test de compression pour appuyer tes dires.

Mais deja, le moteur a ete refait a neuf, par un particulier ou un garage? factures de mains d'oeuvre, de pieces? quelques choses pour le prouver?
Hypocondriaque de la clio..

seraphin
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Message par seraphin » 05 août 2007, 21:39

il y a juste les factures de pieces detachées, mais rien comme quoi ça ete fait par un pro

Devilinside
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Message par Devilinside » 05 août 2007, 22:10

ben je suis ds le meme cas que toi, je suis ton affaire de près en tout cas, ca m'intéresse ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

seraphin
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Message par seraphin » 08 août 2007, 17:56

quel est le taux de compression en bar du F7R ?
ç& doit etre 13bars au moins non?

la il y a 10,5 bars pour les cylindres 2, 3 et 4 et pour le cylindre 1 j'ai 10.

voila

MR
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Message par MR » 08 août 2007, 17:58

Pas d'ecart entre les cylindres mais difficile a comparer avec les valeurs d'origines puisque les conditions ne sont pas obligatoirement identiques
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