Bruit anormal + Perte de Puissance
- Franckymania
Pour la valise , tu n'a pas trop de choix pour passer ta voiture, faut aller chez renault. De plus, fais un devis avant, ca coute pas bien cher (de 20 a 40 Eur).Arena06 a écrit :Francky j'ai pas trop envie d'aller chez renault lol avec la tune qui vont me prendre ces c****** (la derniere jvoulais changer une durite d'essence à la rampe d'injection, 150 euros la durite c'est bon quoi :/) !!
Ensuite, la durite d'essence qui arrive a la rampe, elle coute plus de 100 Eur effectivement, et c'est pas la faute du mecano si elle est a ce prix la. Et quand il faut la changer celle la, ben il faut la changer
-
nonoR8clio16
Di nous ou tu habite peut etre que tu peux voir avec un personnes du forum dans ta région, moi je suis des yvelines si tu as besoin fait moi signe je connais bien les bielles coulées les poussoirs hydrauliques qui chantes etc...
Et puis a la base c'est quand meme mon métier le diag
Cordialement bruno
Et puis a la base c'est quand meme mon métier le diag
Cordialement bruno
Ptite bourre sur la montée de la N118 avec une Skoda Fabia RS et bien ca marche pas ces tdi de me*$£¤d, la clio 16s était à l'honneur.
pour être sur entre "psycho" et réel, trouve une 16s près de chez toi et faite une ou deux reprises, tu sauras de suite si t'a vraiment plus de puissance ou si tu t'es habitué à l'autoSensei a écrit :Verifie ton filre a air qu'il ne soit pas engorgé. Et a mon avis si tu l'entends prendre les tours comme d'hab c'est pas un pb meca mais psycho. Tu t'habitues a l'auto
Nan lol c'est pas une question d'habitude, car j'ai repris la voiture 3 semaines apres sans m'en avoir servi, bah elle ramait encore + ! Sinon je suis dans le 06 si y'en a qui veulent peut etre la voir ou quoi ...
Sa vient pas non plus du filtre a air, il a été démonté bien nettoyé et bien remonté tout propre ! Une autre info, on s'en bien la perte de puissance en fond de vitesse, comme si limite je mettai un leger coup de frein
Sa vient pas non plus du filtre a air, il a été démonté bien nettoyé et bien remonté tout propre ! Une autre info, on s'en bien la perte de puissance en fond de vitesse, comme si limite je mettai un leger coup de frein
Orphelin sans ma clio ...
On a tout démonté et résultat bielles coulées !!!
Donc le bruit venait des espèces de bagues en demi cercle qui sont a l'interieur de la bielle autour du vilbrequin, et forcément et logiquement la grosse perte de puissance était dû à sa.
J'ai racheté une clio16s entière 800€ en entière à un pote, avec le pare choc avant + l'aile droite + le capot + le phare droit défoncé pour prendre les pièces, si jamais il y a des personnes qui veulent des pièces ou quoi près du 06 ...
Voilà, fin de l'histoire, on va juste changer de moteur, remplacer l'ancien (135 000 kms par celui de mon pote 50 000 kms) !!
Donc le bruit venait des espèces de bagues en demi cercle qui sont a l'interieur de la bielle autour du vilbrequin, et forcément et logiquement la grosse perte de puissance était dû à sa.
J'ai racheté une clio16s entière 800€ en entière à un pote, avec le pare choc avant + l'aile droite + le capot + le phare droit défoncé pour prendre les pièces, si jamais il y a des personnes qui veulent des pièces ou quoi près du 06 ...
Voilà, fin de l'histoire, on va juste changer de moteur, remplacer l'ancien (135 000 kms par celui de mon pote 50 000 kms) !!
On a tout démonté et résultat bielles coulées !!!
- Franckymania