VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
joey

Message par joey » 03 juil. 2007, 20:54

Bonjours a tous, je m'appel Rémi j'ai 20ans et je suis étudiant (license pro alternance). Actuellement je suis l'heureux posseseur d'une saxo VTS mais je compte acquerir une clio 16S avec un ami pour un projet de gr N :) .
J'en profite pour vous poser directement une petite question, j'aimerais pouvoir poster dans la rubrique des annonces mais cela m'est impossible, que dois je faire pour pouvoir y poster ?

Merci

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 03 juil. 2007, 20:58

joey a écrit :Bonjours a tous, je m'appel Rémi j'ai 20ans et je suis étudiant (license pro alternance). Actuellement je suis l'heureux posseseur d'une saxo VTS mais je compte acquerir une clio 16S avec un ami pour un projet de gr N :) .
J'en profite pour vous poser directement une petite question, j'aimerais pouvoir poster dans la rubrique des annonces mais cela m'est impossible, que dois je faire pour pouvoir y poster ?

Merci
Image

C'est pas facile ce forum ... :D :lol: ;)
Image In JB3 053 we trust.

joey

Message par joey » 03 juil. 2007, 21:06

okkkk, oui si j'avais lu un petit peux plus j'aurais pas eu a poser la question !!! lol

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 03 juil. 2007, 23:01

joey a écrit :okkkk, oui si j'avais lu un petit peux plus j'aurais pas eu a poser la question !!! lol
oui lis bien la charte et tout le baratin ici c'est droit comme ma B.....te

:D

urbanaud

Message par urbanaud » 04 juil. 2007, 13:23

Coucou à tous

Je suis aussi nouveau (ben merde, y a que de ca ici ou quoi) enfin presque, je reviens aprés m'être renseigné il y a quelques temps de cela pour l achat d'une 16s et je reviens a la charge.

D'ailleurs, je cherche une belle 16s pour 4000 euros max mais je ne peux encore mettre d'annonce... :cry: :cry: :cry:

Faites passer le mot please et à bientôt EN CLIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benlegro

Message par benlegro » 04 juil. 2007, 16:11

faut être patient pour poster des annonces !
regarde bien je suis sûr que tu trouvera ton bonheur sans poster d'annonce !
bonne recherche et vive la wiwi...
\:D/
l'alcool tue lentement, on s'en fou on est pas pressé... !

pit

Message par pit » 04 juil. 2007, 18:07

salut à tous, je me présente olivier 23 ans expert stagiaire après une formation de technicien motoriste!
J'habite à Vienne dans l'isere (pour le moment...)
Je suis actuellement possesseur d'une 205 gti 1.9 et je penses changer très prochainement pour une clio 16s, histoire de changer un peu!
Par contre j'aurais une petite suggestion concernant le guide d'achat pour clio 16 et williams, on ne parle pas de certains problemes, comme la rouille très connue des ailes arrieres, où la relative fragilité des boite de vitesses, y a t il deja eu des sujets realisés là dessus???
Je demande ça vu que je recherche moi même un 16s, j'aimerais eviter les pieges les plus souvents rencontrés :D
merci à vous les gars ;)
Modifié en dernier par pit le 05 juil. 2007, 12:17, modifié 1 fois.

jet_447

Message par jet_447 » 05 juil. 2007, 11:29

Bonjour a tous !
Je m'appelle Michaël, j'habite a L'isle d'Abeau en Isere (38 )

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 05 juil. 2007, 11:31

pit a écrit :salut à tous, je me présente olivier 23 ans expert stagiaire après une formation de technicien motoriste!
Je suis actuellement possesseur d'une 205 gti 1.9 et je penses changer très prochainement pour une clio 16s, histoire de changer un peu!
Par contre j'aurais une petite suggestion concernant le guide d'achat pour clio 16 et williams, on ne parle pas de certains problemes, comme la rouille très connue des ailes arrieres, où la relative fragilité des boite de vitesses, y a t il deja eu des sujets realisés là dessus???
Je demande ça vu que je recherche moi même un 16s, j'aimerais eviter les pieges les plus souvents rencontrés :D
merci à vous les gars ;)
salut a toi
tu as fait un BTS MCI? :D
Si oui, bienvenue au club ;)
Image

pit

Message par pit » 05 juil. 2007, 12:16

miaouw67 a écrit :
pit a écrit :salut à tous, je me présente olivier 23 ans expert stagiaire après une formation de technicien motoriste!
merci à vous les gars ;)
salut a toi
tu as fait un BTS MCI? :D
Si oui, bienvenue au club ;)
oui mci à saumur promo 02/04 (la meilleure) :D :D
et toi tu as fait ça où?

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »