Tite blague
Trois vieux messieurs discutent tranquillement en buvant un café et se demandent quel est l'âge le plus difficile :
> > - 60 ans, c'est l'âge vraiment dur, dit celui qui a 60 ans. Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps il n'y a rien qui sort.
> > - Oh, c'est rien ça, dit celui qui a 70 ans. À 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient.
> > - Non, pas du tout, dit le papy de 80 ans. 80, c'est vraiment l'âge le plus terrible.
> > - Tu as des problèmes pour faire pipi ? demande le vieux monsieur de 60 ans.
> > - Non, non, je pisse tous les matins à 6h00 pile. Aucun problème.
> > - Alors tu as des problèmes de digestion ?
> > - Non, non, je fais tous les matins à 6h30 exactement.
> > - Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible à 80 ans ?
> > - Ben, c'est que je ne me réveille qu'à 7h00...
> > - 60 ans, c'est l'âge vraiment dur, dit celui qui a 60 ans. Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps il n'y a rien qui sort.
> > - Oh, c'est rien ça, dit celui qui a 70 ans. À 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient.
> > - Non, pas du tout, dit le papy de 80 ans. 80, c'est vraiment l'âge le plus terrible.
> > - Tu as des problèmes pour faire pipi ? demande le vieux monsieur de 60 ans.
> > - Non, non, je pisse tous les matins à 6h00 pile. Aucun problème.
> > - Alors tu as des problèmes de digestion ?
> > - Non, non, je fais tous les matins à 6h30 exactement.
> > - Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible à 80 ans ?
> > - Ben, c'est que je ne me réveille qu'à 7h00...
La passion ou la raison ?
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027
- Spender MKII
c'est bon ça... tu as fait toute les destinations possible pour vérifier?Reaper a écrit :Ce n'est pas une blague mais c'est amusant :
Allez sur le site http://maps.google.fr/maps
Choisissez "itinéraire" en haut à droite sous la case de recherche
Tapez Paris et New York pour la ville de départ et New York pour la ville d'arrivée
Regardez l'étape n°20 de l'itinéraire![]()
Ils ont de l'humour
Je ne sais pas si ça marche dans tous les cas. Si tu tapes un trajet du continent vers la Corse, il sait qu'il y a un ferrystef333 a écrit :c'est bon ça... tu as fait toute les destinations possible pour vérifier?Reaper a écrit :Ce n'est pas une blague mais c'est amusant :
Allez sur le site http://maps.google.fr/maps
Choisissez "itinéraire" en haut à droite sous la case de recherche
Tapez Paris et New York pour la ville de départ et New York pour la ville d'arrivée
Regardez l'étape n°20 de l'itinéraire![]()
Ils ont de l'humour

- Willi_1479
> L'enfer
> Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par la et l'interpelle :
> Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?"
> Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer . y a pas de quoi se réjouir ? "
> Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
> Le mec : " Quelle question, bien sur ! "
> Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ... on est déjà morts !
> Le mec : " Ouais, pas mal . "
> Satan : " Tu bois ? "
> Le mec : " Bien sur ... "
> Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue a boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
> Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "
> Satan : " Tu bouffes ? "
> Le mec : " Comme un porc
> Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! "
> Le mec : " Aaah, de mieux en mieux ."
> Satan : " Tu te drogues ? "
> Le mec : " Régulièrement .. "
> Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! "
> Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... "
> Satan : " T'es pédé ? "
> Le mec : " Non... "
> Satan : " Ouuuuuu, tu vas pas aimer les vendredis.... !!!

> Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par la et l'interpelle :
> Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer . y a pas de quoi se réjouir ? "
> Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ... on est déjà morts !
> Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue a boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
> Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! "
> Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! "
> Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... "

Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 

-
- Membre Club Clio Williams & 16s
C'est Arnaud qui va aimer les vendredisWilli_1479 a écrit :> L'enfer

Williams n° 4514
Proverbe chinois …
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?
Bien sur, mais a une condition :
Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille.
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'œil.
Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit.
Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus.
Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.
Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine.
Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :
1er supplice chinois … Grosse pierre posée sur poitrine …
Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible.
Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.
A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
2ème supplice chinois … Grosse pierre liée à testicule gauche …
Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre.
Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.
Alors, en tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit:
3ème supplice chinois … Testicule droit lié au pied du lit …
Moralité
Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette !
.............................
Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une
chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à La Poste
.................................
Nature
Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa
table habituelle. Il lance un regard furtif aux alentours
découvre une femme magnifique à une table toute proche.
Elle est complètement seule. Le type appelle le serveur et lui
demande d'envoyer à la femme la bouteille de champagne la plus
chère qu'il ait en réserve, pensant que si la femme accepte la
bouteille, elle se rendra immédiatement à ses pieds.
Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme :
- C'est de la part de l'homme à cette table, dit-il en le
montrant de la main.
La femme regarde la bouteille avec froideur durant une
seconde, puis décide d'envoyer un petit mot à l'homme. Elle le
donne au serveur qui l'envoie immédiatement au destinataire.
Le mot dit :
"Pour que j'accepte cette bouteille, il faudrait que vous ayez
une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la
banque et 20 cm dans votre pantalon."
Après avoir lu le mot, l'homme décide de répondre. Il donne à
son tour un mot au serveur qui l'apporte à la femme.
Le mot dit :
"Pour répondre à votre requête, je pourrais revendre ma
Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste plus
que la Mercedes 600 SEL dans mon garage. Je pourrais également
investir ou même dépenser les 120 millions de dollars que
j'ai sur mon compte pour n'en garder plus qu'un.
Mais..., même pour une femme aussi belle que vous je ne me
couperai jamais 5 centimètres !!!
P.S. Rendez-moi la bouteille !"
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?
Bien sur, mais a une condition :
Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille.
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'œil.
Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit.
Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus.
Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.
Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine.
Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :
1er supplice chinois … Grosse pierre posée sur poitrine …
Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible.
Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.
A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
2ème supplice chinois … Grosse pierre liée à testicule gauche …
Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre.
Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.
Alors, en tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit:
3ème supplice chinois … Testicule droit lié au pied du lit …
Moralité
Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette !
.............................
Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une
chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à La Poste
.................................
Nature
Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa
table habituelle. Il lance un regard furtif aux alentours
découvre une femme magnifique à une table toute proche.
Elle est complètement seule. Le type appelle le serveur et lui
demande d'envoyer à la femme la bouteille de champagne la plus
chère qu'il ait en réserve, pensant que si la femme accepte la
bouteille, elle se rendra immédiatement à ses pieds.
Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme :
- C'est de la part de l'homme à cette table, dit-il en le
montrant de la main.
La femme regarde la bouteille avec froideur durant une
seconde, puis décide d'envoyer un petit mot à l'homme. Elle le
donne au serveur qui l'envoie immédiatement au destinataire.
Le mot dit :
"Pour que j'accepte cette bouteille, il faudrait que vous ayez
une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la
banque et 20 cm dans votre pantalon."
Après avoir lu le mot, l'homme décide de répondre. Il donne à
son tour un mot au serveur qui l'apporte à la femme.
Le mot dit :
"Pour répondre à votre requête, je pourrais revendre ma
Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste plus
que la Mercedes 600 SEL dans mon garage. Je pourrais également
investir ou même dépenser les 120 millions de dollars que
j'ai sur mon compte pour n'en garder plus qu'un.
Mais..., même pour une femme aussi belle que vous je ne me
couperai jamais 5 centimètres !!!
P.S. Rendez-moi la bouteille !"
Un motard raconte a ses copains motards :
Hier, j' ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...
Les copains motards : Aaaaaah ! et alors ?
On boit un coup, je commence a l' embrasser.
Les copains motards : Aaaaaaaaah ! et alors ?
Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite...
Les copains motards :
Aaaaaaaaaaaaaah ! et alors ?
Arrives sur le parking, elle me dit "Déshabille moi !"
Les copains motards :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! et alors ?
Alors j' enlève sa culotte, je la soulève et je l' assoie sur la selle de ma nouvelle moto...
Les copains motards : T' as une nouvelle moto ? C' est quoi comme bécane ?
Hier, j' ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...
Les copains motards : Aaaaaah ! et alors ?
On boit un coup, je commence a l' embrasser.
Les copains motards : Aaaaaaaaah ! et alors ?
Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite...
Les copains motards :
Aaaaaaaaaaaaaah ! et alors ?
Arrives sur le parking, elle me dit "Déshabille moi !"
Les copains motards :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! et alors ?
Alors j' enlève sa culotte, je la soulève et je l' assoie sur la selle de ma nouvelle moto...
Les copains motards : T' as une nouvelle moto ? C' est quoi comme bécane ?
http://www.alpine-renault.net/forums.htm
-
- Membre Club Clio Williams & 16s
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
" Alors, heureux ?"
Et l'homme lui répond:
(je sais..c'est odieux mais c'est tellement drole).
"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
" Alors, heureux ?"
Et l'homme lui répond:
(je sais..c'est odieux mais c'est tellement drole).
"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas
Williams n° 4514