J espere qu on auras un jour l occasion de se rencontrer , de reunir en meme temps pleins de clio , la petite sportive la plus belle jamais crée !!
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
yééépa le ludo... ça fait un tit moment.. alors clio Gr.N de retour loool
et toujours aussi bellle..
ce week je vais cherche la 16s rallye qui a fait un tonneau et enfin j'aurais mes pieces pour venir draguer ta belle blanche...
fais gaffe elle risquerais de tomber amoureuse de moi et la T2...
en tous cas beau boulot c'est du beau !!
Ps: j'aimais bien les bavettes..
ce week je vais cherche la 16s rallye qui a fait un tonneau et enfin j'aurais mes pieces pour venir draguer ta belle blanche...
[url=http://imageshack.us][img]http://img508.imageshack.us/img508/2482/baniereremoxx3.jpg[/img][/url]
Re: xXx
Coucou Craigs , merci a toicraigs a écrit :Vraiment tro belle ta caisse mé je kiff plus quand y a la rampe.
ps:alors a quand une sortie avec rally fever?
Pour l instant y a pas de sortie prévue il me semble , mais bon ca devrais arriver
Tu t es inscrit ?
Merci , mais les bavettes je les ai enlever car ca vieillit trop mal alors moi qui est tres maniac , j en avait marre de les changer a chaque fois quelle tirer la gueuleganz38 a écrit :Tres belle auto , j adore les bavettes flashy
OLLAA !!! Coucou Remo !! C est vrai que ca fait un bail ! Ca va toi ?!R€MO a écrit :yééépa le ludo... ça fait un tit moment.. alors clio Gr.N de retour loool
ce week je vais cherche la 16s rallye qui a fait un tonneau et enfin j'aurais mes pieces pour venir draguer ta belle blanche... fais gaffe elle risquerais de tomber amoureuse de moi et la T2...
Merci a toi pour le compliment
C est génial , tu va pouvoir finir ta clio !!
Ca serais sympa que tu nous la présente , elle sont tellement rare en vert bouteille métalliser !
Oui , c est vrai que les bavettes ca fait bien rallye et ca protege aussi .... Mais bon , peut etre que je les remettrer un jour ....
@ ++
VIVE LE LOSANGE

Merci beaucoup les amis pour votre soutient ........
Par contre , j ai rouler avec aujourdhui , et bon c est loin d etre ca :
- Elle tire a droite
- Le moteur doit toucher quelque part car j ai d énormes vibrations
- J ai des bruits pas trop sympa au niveau du train ( surment le cardan gauche )
Enfin voila , y a encore pas mal de petites choses a voir pour que je la retrouve comme avant .....
- Elle tire a droite
- J ai des bruits pas trop sympa au niveau du train ( surment le cardan gauche )
Enfin voila , y a encore pas mal de petites choses a voir pour que je la retrouve comme avant .....
VIVE LE LOSANGE

-
sylvainsport
Pour tes vibrations, vérifies que la ligne d'échappement n'a pas bougé. Si elle touche le berceau, ça vibre partout dans la caisseludosport a écrit :Merci beaucoup les amis pour votre soutient ........![]()
- Elle tire a droite
Courage, tu vas retrouver ta belle comme elle était