Ce monde de ouf !
ya aussi que à la première cession tu etais le seul à tourner, donc ma copine n'a pu prendre que toi en photo! Alors en plus vu qu'elle adore les meganes coupés, ben elle s'est lachéeJéjé Méganiste 16V a écrit :Superbe toute c'est tofs mais je sa me fait rigoler parce que je suis sur pas mal de photos on dirai que j'ai la pire caisse qui marche alors que c'est pas le cas. Sinon trop bonne journée avec tous le monde et apparament j'ai apris que la laguna qu'on voit sur une tof a fait un toit a la derniere session
Ya meme un moment ou on etait a 140 au bout de la ligne droite tellement ca bouchonnaitFranckymania a écrit :Oui aux 2 premieres sessions, c'etait a 3 voitures de front par virage, l'hallu totale Shocked Surprised
Mais l'avant derniere session, bcp mieux, et la derniere de 17H40, plus un chat Cool
J'ai commencé à regarder, les 20 premières minutes. Mais c'est trop long à charger. Les discours des types dedans ca me fait penser à quand je jouais à GuildWars, ou Diablo II sur internet... à des petits de 12 ans... qui ont le permis... Ils sont nuls...eddy a écrit :j'ai trouvé ça sur un autre site.http://106gti.free.fr/nos_videos/2007/a ... _196mo.wmv
On me voit avec les 4 jantes alu et apres on apercoit une autre clio ,mais je ne sais pas qui c'est?![]()
il faut copier et coller le liens.
Là faut peut être pas exagérer non plus pour la 16seddy a écrit :moi aussi ,j'ai trouve qu'il se sentait grand(comme pilote),enfin a moment donne il a bien vu une wiwi lui passe devand et 2 foiscomme quoi un 309 gti 16 ca vaut pas une wiwi ou un 16s.